Quand j´étais au lycée ( ce qui remonte à une bonne quinzaine d´année ( oups je me sens vieux tout d´un coup)) mon professeur de français, nous a demandé d´écrire un petit scénario chacun de son côté. Celui qui a été retenu parler de la fin du monde, la guerre entre l´ouest et l´est, le bien contre le mal etc etc...
Donc, l´histoire se passe dans le lycée ou il ne reste plus qu´une trentaine d´élèves ( nous, la classe) qui ont différents types de réactions après avoir été irradiés ça va du mec qui se tape la tête contre les murs, à celui qui se suicide en sautant par la fenêtre ( je me rappelle de ce trucage, c´était énorme
) d´autres jouent aux cartes, d´autres essayent de s´échapper mais le lycée est fermé car nous sommes les seuls à être encore irradié ( pas cool), d´autres se saoulent la gueule, certains font des choses pas rès catholique dans les toilettes enfin bref quoi un peu délire.
J´avoue que le ton était assez dur mais bizarrement à la projection on était tous éclater de rire, va savoir pourquoi ?