CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

idée de scénario

remy4
remy4
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:02:00

je fais appele a votre imagination, avec des potes on voudrait tourner un film, et on a tout ce qui fo, sauf une bonne idée, alors si vous pouviez m´aider. ; -)
donc si l´envie vous prend de m´aidez vous devez tenir compte de certain impératif : déjà on a pas le budget pour les effets spéciaux... et ça serait vachement pratique si l´histoire se déroulé dans un lycée.

merci

Alekss
Alekss
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:12:59

Vous pourriez faire un film genre Elephant, si ca doit se passer dans un lycée...

Ok je sors...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:21:55

faites un film-reportage engagé sur la violence et la discrimination au lycée.

remy4
remy4
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:35:08

on voulait un truc dans ce genre suivre une journée de cours d´un lycéen, mais en mettant un max de conneries dedans

mais c pas le top du top cette idée

merci kan meme

wops
wops
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:37:44

vous avez k a parodier les reportages ke faisait TF1 sur l insécurité et la violence a l école.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
01 octobre 2003 à 19:15:04

Tu fais bien Alekss. ^^

remy4
remy4
Niveau 10
01 octobre 2003 à 21:18:26

ouais wops, mais les idées comme ça on en a plein, mais ce kon voudrait nous c un vrai court métrage

wops
wops
Niveau 10
01 octobre 2003 à 21:21:33

Moi aussi je fé des petits films av mes potes.

wops
wops
Niveau 10
01 octobre 2003 à 21:22:53

on a dja fé d trucs sur la police,un film ki sinspire de matrix,il film ki relate une histoire de la mafia.c pa forcément de trés bons films ( normal lol) mais on s amuse bien.

remy4
remy4
Niveau 10
03 octobre 2003 à 08:37:37

:up:

remy4
remy4
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:12:50

:up:

remy4
remy4
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:36:21

:up:

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:07:18

faites un film sur des etudiant explorant une foret a la recherche des jeunes disparu, une legende entoure la foret, parlant d´une sorciere... les plans seraient tournés directement par les acteurs..... quoi ? ?? comment ca deja fait??? le projet blareau witch??? ah.... ok je sors ===>[]

remy4
remy4
Niveau 10
04 octobre 2003 à 15:14:30

:lol:

wops
wops
Niveau 10
04 octobre 2003 à 15:17:42

un scénario pour une histoire ki se déroule dans un lycée c un pe compliqué si tu ve pa faire de documentaire.

remy4
remy4
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:44:04

je c, c d´ailleurs pour ça que g du mal a en trouvé une, mais ça doit kan meme etre possible

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 10:53:59

Quand j´étais au lycée ( ce qui remonte à une bonne quinzaine d´année ( oups je me sens vieux tout d´un coup)) mon professeur de français, nous a demandé d´écrire un petit scénario chacun de son côté. Celui qui a été retenu parler de la fin du monde, la guerre entre l´ouest et l´est, le bien contre le mal etc etc...
Donc, l´histoire se passe dans le lycée ou il ne reste plus qu´une trentaine d´élèves ( nous, la classe) qui ont différents types de réactions après avoir été irradiés ça va du mec qui se tape la tête contre les murs, à celui qui se suicide en sautant par la fenêtre ( je me rappelle de ce trucage, c´était énorme :rire: ) d´autres jouent aux cartes, d´autres essayent de s´échapper mais le lycée est fermé car nous sommes les seuls à être encore irradié ( pas cool), d´autres se saoulent la gueule, certains font des choses pas rès catholique dans les toilettes enfin bref quoi un peu délire.

J´avoue que le ton était assez dur mais bizarrement à la projection on était tous éclater de rire, va savoir pourquoi ?

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:03:12

dans un lycée tu peux meme faire un doc animalier :sarcastic:

remy4
remy4
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:25:33

merci fedo2!!! c une excellente idée, meme si tu l´as déjà fé c pas grave!!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:55:20

je sais pas si c´était une excellente idée mais ce qui est sûre c´est qu´on a eu du plaisir et c´est ça l´important.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment