bon je tenais a dire que je suis content d´avoir trouvé un topic sur miike, et que j´ai enfin vu celui que j´attendai le plus: izo..
ouah. g vu 8 film de miike, j´ai bien entendu trouvé certains bien barges, mais c´est RIEN a coté de izo... putain, encore sur le cul.
ca doit etre son chef doeuvre definitif, en tt ka mon preferé de miike, estethiquement subblime, uune hitsoire;.. oua, une fin comme dab, voir pire, et surtou...ben je sais pas une ambiance etrange et absurde, mais cette foi sans humour, qui fait que c´est incroyable. rien que le titre: izo, l´entrejambe est un homme demon incomprehensible, met tout de suite dans le bain. le generiqueSPOILER ou un spermatozoide se balalde, et on apsse direct a la mort du dit izo SPOILER est fazntastique, les decors, effets pseciau, combats(il doit bien charcler une centaine de personnes) et la bande annonce...ben elle montre RIEN!!!! serieu fo el voir, son plsu fou, son plus barré, et je l´ai lu quelque part, son 2001 a lui. il a fait le film fou definitif, beaucoup plus hermetique que ses anciens delires, mais tellement... ben definitif quoi. il fo absloument que vous le voyez.
juste un truc pour prouver le nivo d´absurdité minimum du film. a la fin de chaque scene, un mec en costard vient chanter une chanson avec sa guitare... un peu a la mary a tout pri, mais..serieusemen. ah oui et aussi izo est le heros le plus classe de miike. il ne fera pas mieux de sitot, je vous le dit.