CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takashi MIIKE !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:55:56

Ok merci :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:09:03

Je viens de voir Ichi the killer, excellent.
Une succesion de scènes aussi mythiques les unes que les autres, avec un Tadanobu Asano masochiste et sadique toujours aussi classe^^
Comme acteurs je pouvais difficilement rêver mieux. Asano, Tsukamoto et Terajima dans le même film ( même si ce dernier n´a que des brèves apparitions), c´est un pur bonheur. Manquait plus que Sho Aikawa pour que ça soit parfait :snif:
Mais bon, la chinoise qui jouait dans In the mood for love remplace cette lacune :coeur: .

Le personnage d´Ichi vraiment bien trouvé, qui prouve l´esprit tordu du mangaka, et le scenar bien barge et sanglant...

Bref, du très bon Miike. Il faut que je lise le manga !

750XX
750XX
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:16:09

On la voyait pas dans ´In the mood for love´, on entendait juste sa voix ( elle jouait la femme de Tony Leung). Et elle est Singapourienne ( Miss Singapour 1994).

Pour ma part j´ai toujours pas vu le fameux Ichi the killer.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:19:45

Je viens de voir qu´elle est Singapourienne^^
On la voyait toujours de dos en effet, mais là on la vois bien, même trop :bave:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:22:08

Un pour tous, Singapourien !
Comme on dit chez moi....

ok

gau]
gau]
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:10:43

au fait est-ce que quelqu´un a vu des films de fukasaku?
à part battle royale que j´ai trouvé assez kitsch et moyen il a fait pas mal de films de yakusas comme les affranchis de shinjukus,guerre des gangs à okinawa,...
il a aussi fait tora tora tora

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:52:18

Flicht et Wops en ont sûrement vu. Moi ça fait des mois que je veux me procurer les deux coffrets de ses films yakuzas vu que j´adore le genre.
Tora tora est un très bon film de guerre sur l´attaque de Pearl Harbour. Il l´a co-réalisé avec un réalisateur américain dont je ne me souviens plus du nom. En tout cas je te le conseille, n´hésite pas.
Sinon j´ai vu le début de Message from Space. C´était très style 70s et un peu rebuttant, mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:36:19

Miike fait un caméo dans le nouveau film d´Eli Roth ( Cabin Fever) : Hostel

Quelques images :
http://www.aintitcoolnews.com/images/hostel1.jpg
http://www.aintitcoolnews.com/images/hostel2.jpg
http://www.aintitcoolnews.com/images/hostel3.jpg
http://www.aintitcoolnews.com/images/hostel5.jpg

Et ce que tout le monde attend :
http://www.aintitcoolnews.com/images/hostel4.jpg

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 mai 2005 à 20:35:48

Ah Hojo a vu Ichi :) ( en version longue j´espère)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:49:09

Bah j´ai acheté le dvd version esp qui dure 123 minutes environ. C´est bien la version longue non ? :peur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 mai 2005 à 20:49:51

Je pense :oui:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:55:18

:ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:56:10

De toute façon qu´est-ce qu´il y aurait en moins ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:58:10

Ah non désolé mais c´est 129 minutes la version longue.
Non mais.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 mai 2005 à 20:58:14

Je ne sais plus mais j´avais réalisé en cherchant les sous titres que j´avais la version longue, donc il doit exister une version...courte.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:02:34

Hojo_
Posté le 25 mai 2005 à 20:56:10
De toute façon qu´est-ce qu´il y aurait en moins ?

- La séquence de la langue n´est pas complète.
- Idem pour le gars qui se fait couper en deux dans le sens de la hauteur, on ne voit que le début et la toute fin.
- La fille qui se fait trancher au niveau de la cheville : le sang gicle moins
- Quand Ichi fait le gros massacre dans le QG, c´est moins sanglant et la portion de visage glisse moins longtemps sur le mur.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:03:21

Y a 10 minutes en moins en tout.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:22:07

Et merde, font chier les espingouins.
Mais bon j´ai quand même un disque bonus :snif:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:30:10

Je viens de vérifier, la version cut dure 115 minutes et la longue 123. 129 c´est pour l´US et donc encodage en NTSC, la durée en PAL est toujours plus courte.

Mon cher Hojo, tu as donc la director´s cut. Enfin la normale quoi.

ienjul
ienjul
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:37:22

le seul que j´ai vu, c´est audition, atroce ce qu´elle fait au type à la fin

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment