CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takashi MIIKE !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 avril 2005 à 19:03:07

J´ai vu en vente le premier en dvd j´ai hésitéau cas où il y ait un coffret trilogie.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 avril 2005 à 19:05:21

55 euros

http://www.alapage.com/mx/?id=7481098531230&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=4&VID_NUMERO=593905&support=DVD&devise=&fulltext=&sv=X_L

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:08:11

J´ai le coffret moi, hé hé^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:36:07

Mes préférés, désolé si vous les avez déjà vu mais je vais pas faire du cas par cas non mais dites donc :
-Ichi the Killer
-Dead or Alive 1 et 2
-Zebraman
-Full Metal Gokudo ( Full Metal Yakuza)
-Ley Lines
-Agitator

Et tant pis si c´est pas le topic approprié mais vu qu´il y a certains liens avec Miike, humainement et artistiquement, je vous ordonne de regarder les films de Sabu. Postman Blues est sorti en France il y a peu mais c´est loin d´être son meilleur. Démerdez-vous pour chopper Hard Luck Hero, Monday, Drive ou Blessing Bell. Vous serez pas déçu.
Perso, Hard Luck Hero est un des meilleurs films japonais que j´ai vu ( avec entrecroisement à la Rashomon) et les 20 dernières minutes de Monday sont parmis les plus dingues qu´il m´ait été donné de découvrir.

Voilà c´est dit !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 avril 2005 à 19:46:43

sympa :merci:

750XX
750XX
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:05:22

Hojo, pour aller vite je te mets tous les Miike que j´ai vu, et la note ( sur 5) que je leur ai mis sur cinemasie, tu verras lesquels je préfère :

- Bird people of China : 4
- Full metal yakuza : 3.75
- Dead or alive : 4.75
- Audition : 3.75
- Silver : 1.5
- City of lost souls : 3.25
- Dead or alive 2 : 4.25
- Visitor Q ( je laisse en suspens, c´était mon premier Miike, j´ai pas aimé, mais je suis persuadé qu´il peut vraiment me plaire maintenant)
- Dead or alive 3 : 1.5
- Gozu : 4.25
- Zebraman : 4.5

Sinon, Flicht, Sabu fait partie des réalisateurs qui m´intéressent beaucoup ( encore plus après ce que tu dis), tout comme Aoyama, Ishii, Iwai, Shiota et Tsukamoto.
Bref, quand j´aurais graver les Naruto ( qui me prennent tout de même 12 Go et quelques), ça va dl à gogo.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:15:40

Shinji Aoyama, en dehors d´Eureka, ben y a que dalle de potable.
Sogo Ishii, regarde tout et drogue-toi avec.
Shunji Iwai, honte sur moi, j´ai rien vu de lui. Pourtant Dieu sait que All About Lily-Chouchou et Swallowtail Butterfly m´intéressent.
Shiota, je voyais pas qui c´était jusqu´à ce que je vois qu´il a réalisé Harmful Insect que j´ai plutôt bien aimé.
Et pis Tsukamoto, no comment.

750XX
750XX
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:23:56

Aoyama : c´est Eureka surtout qui m´intéresse, je l´ai depuis 15 piges, mais toujours pas vu.
Ishii : j´ai vu Electric dragon, et je me suis endormi devant Gojoe ( j´étais très fatigué).
Iwai : rien vu, mais ça me tente depuis un bout de temps, notamment All about Lily Chou-Chou.
Shiota, j´ai mis le nom pour faire style, c´est juste Harmful Insect qui m´intéresse pour l´instant.
Tsukamoto : ´no comment´, dans le sens ´no comment zyava ça tue grave sa mère et sa race´? Ou dans le sens ´no comment ça chlingue la merdasse´?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:28:40

Dans le sens " zyva ça tue grave sa mère et sa race" x1200

750XX
750XX
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:31:06

Cool Raoul, génial Shinya, c´est noté.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:33:07

Et pour Eureka, t´as interêt à te trouver 3h30 où tu seras en pleine forme et bien réveillé. Parce que Kitano à côté c´est Michael Bay.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:50:09

Merci infiniment :snif: , ça fait pas mal de bons truc à voir.
Je vais sûrement me procurer les 2 Tetsuo de Tsukamoto, j´avais adoré Bullet Ballet.

Et puis pour Sabu ma mule n´a plus d´excuses pour ne pas être vide :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2005 à 00:51:26

Merci pour ces conseils.

de-niro
de-niro
Niveau 9
26 avril 2005 à 21:05:11

j´hesite à acheter le coffret fudoh/bird people in china. quelqu´un saurait-il me renseigner?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:41:57

Ne l´achète pas ! C´est d´une qualité VCD, aucun bonus, et le pire c´est que les sous-titres sont incrustés sur le film au lieu des bandes noires ce qui fait que les 3/4 du temps ils sont illisibles.

À part ça les films sont bons si tu aime Miike, mais je te conseille plutôt d´attendre une nouvelle édition, de les louer, ou bien de les avoir dans la mule mais surtout pas de les acheter.

de-niro
de-niro
Niveau 9
26 avril 2005 à 21:45:34

ok, merci bien hojo! de miike, je n´ai vu qu´audition, que j´ai beaucoup aime.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:52:36

Bah en fait je ne connais pas trop tes goûts mais si t´as l´occasion visione-les avant de les acheter au cas où. Ça n´a rien à voir avec Audition.

manubis
manubis
Niveau 6
27 avril 2005 à 12:08:38

c´ est sûr, audition en même temps est une adaptation d´un roman de murakami ryu( très bon auteur au passage, je vous conseille les bébés de la consigne automatique ou parasites qui vient de sortir en poche).

Sinon concernant Fudoh et bird people, c´est vrai que la qualité de l´image et du son n´est pas là mais les films sont vraiment bien... N´espere pas une meilleur edition de la part de studio canal, par contre tu peux attendre une baisse des prix...

Sinon, le 4mai sort au cinéma 3extremes, 3courts métrages dont un de takashi miike et un autre de park chan-wook, ca va le faire...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:20:32

C´est clair qu´il faut pas passer à côté de Fudoh et bird people, mais ça vaut pas le coup leur édition.
En parlant de cette édition Asian de canal, le coffret des Testsuo de Tsukamoto vaut le coup ou c´est le même genre de qualité que Fudoh et bird people ? Depuis que j´ai acheté les Miike de cette édition j´ai la trouille d´acheter des Tsukamoto :peur:

manubis
manubis
Niveau 6
27 avril 2005 à 12:50:13

Vas y fonce, en plus ils ont baissé les prix dessus en ce moment, j ai pas vu les films mais d´apres ce que j´ai lu l´edition de tetsuo est plutot complete, y a des bonus et l´image est correcte... enfin g lu ca sur fnac.com, les avis des acheteur...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment