CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takashi MIIKE !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:39:51

Flichtenbloden
Posté le 28 janvier 2005 à 19:24:26
750XX
Posté le 28 janvier 2005 à 16:22:37
Bah là je vais au foot

Mouahahahaha, bouh la te-hon !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:52:43

En ce moment c´est le festival du ciné asiatique de Deauville et l´invité d´honneur c´est ce cher Takashi Miike. Je devais y aller ( surtout que c´est gratuit pour les étudiants) mais j´ai pas trouvé d´hôtel dans mes prix.

La vidéo de présentation du festival pour le réalisateur ( diffusée today) :
http://212.85.156.234/couurtmetrage/deauville/miike.wmv

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:57:58

T´as pas pu aller ?
C´est clair que les prix doivent être excessifs pour l´hotel, dommage.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:26:44

Ben Deauville est une station balnéaire, donc même en hors-saison, ça raque pas mal. 30 euros la nuit pendant une semaine, ouais ben ouais.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:27:28

Et quand je dis 30 euros c´est le truc le moins cher, 0 étoile, pas de fenêtres et douche commune avec les cochons.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:53:28

oui j ai vu ce cher takashi ce matin a la télé. C est clair que ca donnait envie d y aller...

750XX
750XX
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:14:10

Tiens j´était même pas au courant.

J´aimerais y aller une année à ce festival ( je me dis ça tous les ans...).

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:49:27

Et moi j´aimerais me faire Deauville asiat ( pas le normal), Gerardmer, Sitges, le BIFFF, le RIFF, San Sebastian,...

YOUPIIIIIIIIIIII

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:59:37

:lol: Sitges et San Sebastian^^
Faut pas rêver mon vieux, c´est moi qui irai :nah:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:40:55

Ah tu crois ça ? !
MOUAHAHAHAHA !

Non sérieusement, dès j´en ai cl´occasion ( et surtout le moyens), je les fais tous !
TOUS !

750XX
750XX
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:10:04

http://www.deauvilleasia.com/programme.pdf
:snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:11:46

Nobunaga-sama & Flicht-senseï, quels films de Miike me conseillez-vous ? ( Ma mule est libre, et je ne sais pas quoi prendre :snif: )

J´ai trouvé le uncut de Ichi the killer, mais il n´est qu´en deux morceau et je crain que les sous-titres de calorifix ne marche pas :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 avril 2005 à 18:36:15

Je te conseille " Audition".

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:37:20

tranchons joyeusement des pieds avec une corde à piano

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 avril 2005 à 18:39:26

Pour Ichi -> ça marche.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:43:32

Mais les sous-titres de calorifix sont en un seul morceau :snif:

J´ai déjà vu Audition, la trilogie des Dead or Alive, Fudoh, et Bird people in china.
Gozu et Zebraman me tentent bien, mais je veux savoir vos avis avant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 avril 2005 à 18:46:47

Prends la version " Cut" des sous titres c´est a dire " coupée en deux" mais en version longue.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:50:42

Ah, ok. J´y comprends rien des fois, merci :ok:
Lesquels tu me conseille de Miike alors ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 avril 2005 à 18:52:01

Je n´ai vu que " Audition" et " Ichi The Killer" :oui:

Moi c´est " Gozu" et " Dead or Alive" qui me tente.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:59:50

Dead or alive je te les conseille absolument. Surtout les deux premiers :ok:
Ils sont super :snif:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment