750XX
Posté le 28 janvier 2005 à 02:37:45
Si c´est dérangeant, ça me plait.
Sinon bah Cinémasie donne ´Young thugs : innocent blood´ ( 1997) et ´Young thugs : Nostalgia´ ( 1998).
Ils sont en vente sur DVDasian en tous cas.
Je reviens vite fait juste pour dire que dans ce cas je connais sous le nom japonais : Kishiwada Shonen Gurentai. J´avais le premier sur mon PC mais formatage oblige, tout perdu...
---------------------------
Moogly25
Posté le 28 janvier 2005 à 02:39:54
Flichte->Bon courage,moi j´ai eu mes partiels avant noel et j´ai appris mi-janiver que j´avais eu mon semestre :smileyquifaitlafete:
Merci et bravo à toi ! :smileyjaloux:
---------------------------
750XX
Posté le 28 janvier 2005 à 02:40:01
Pour ma part, le dernier partiel c´était cet aprem, et ça m´annonce un mois de septembre chargé tout ça.
Sur ce, bonne chance et n´oublie pas :
Skool ofen sru!
Jag mär du !
Allez cette fois, ciao !