CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takashi MIIKE !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 janvier 2004 à 15:08:19

Mais qui est donc cet etrange acteur ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:02:36

Je viens de mater One Missed Call ( Chakushin Ari), un des ses derniers films puisqu´il date de cette année.

Des jeunes gens reçoivent un coup de téléphone d´eux-même dans le futur et annonçant leur mort.
Voilà un super super court résumé du film. Bon avec les images que j´en avais ça s´annonçait comme un film de fantômes à la Ring/Ju On/Dark Water. Bon, ça l´est en parti. Mais comme Miike ne fait rien comme tout le monde, y a tout pleins de détails intéressants et de fausses pistes. Mais je tiens quand même à dire que c´est un de ses films les plus normaux. Rien d´extravagant dans One Missed Call, il pourra donc plaire aussi à ses détracteurs.

En tout cas moi j´ai vraiment bien aimé.

butrageno
butrageno
Niveau 9
21 novembre 2004 à 18:18:23

je suis la raba-joie et voila se que je pense
j´en est " """"vus""""" 2 ( vus est un grands mots)

dead or alive 1
et doa 2

bha j´ais pas mais alors pas dutout arocher je me suis forcer pour le fin que je voulais voir..........(meme si durent le film je me suis meme mit sur le net lol)

mais un genie ( il paret) a toujours droit a une deuxieme chance

750XX
750XX
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:54:33

C´est pas avec la sadique de Battle royale?
Faut que je le vois et pour Miike, et pour elle ( dans le cas échéant).

Sinon, je l´avais oublié ce topic, c´est malin, maintenant que j´ai poster toutes mes " critiques" Miike dans le topic DOA...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:57:16

750XX Posté le 21 novembre 2004 à 18:54:33
C´est pas avec la sadique de Battle royale?
:d) Si, la petite Kou Shibasaki :-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:59:15

Et également l´acteur fétiche de Sabu :
Tsutsumi Shinichi

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
21 novembre 2004 à 20:22:12

franchement vous en avez pensé koi de la scène finale de DOA 1???

Qu´est ce ke Miike a bien voulu nous dire par la???? Ok,le film en lui même est pluto spécial,mai reste néanmoins imaginable! puis ddébarke soudainement cette fin totalement fou,ou un type vou sort un lance rokette venu de nulle part et l´otre se la joue Dragon Ball Z avec un caméa-méa...

ca m´a laisser sans voie ! ^^

et pourtant c pas ke j´ai detesté cett scène mais j´aimerai seulement comprendre ou es le message...pourkoi cloturer ce film ainsi??

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
21 novembre 2004 à 20:24:24

j´ai tourver le 2 vraiment génial par contre :ok:

même si l´on y trouve encore des scènes débiles:
genre le type ki vous sort une brique de son dos sans kon sache comment elle est apparue lol.

le scénario m´a vraiment accroché.

Hart
Hart
Niveau 9
21 novembre 2004 à 20:32:48

Et y sont sortis en zone 2 les dead or alive?!

diduL
diduL
Niveau 12
21 novembre 2004 à 20:38:22

:oui:

750XX
750XX
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:32:54

TwilightSamurai, si t´essayes de chercher la signification des scènes comme celle de la fin de DOA ou celle de la brique, faut que tu changes de réalisateur... :-)))

Hart, il y a un coffret DOA qui est sorti il y a peu ( je l´ai toujours pas acheté d´ailleurs).

Sinon, m´étant donné pour mission de voir tous les Miike que je n´ai pas vu(Il en a fait 36, j´en ai vu 10 : j´suis pas sorti de l´auberge), j´aurai bientôt Shinjuku triad society, si quelqu´un l´avait vu et pouvait m´en dire quelque chose...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:45:50

Et pour encore plus te décourager, je peux te dire qu´il en a fait bien plus de 36. AHAH ! !

http://www.sanchodoesasiaasia.com/sdtm2/miike_filmo.php

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:48:05

J´ai les 6 épisode de MPD Psycho qui trainent sur mon PC depuis un bail, mais j´attends d´avoir tous les sous-titres.
C´est tiré du manga du même nom. Ils ont commencé la parution en France au début de l´année. Ils en sont au Time 3 là et du peux que j´ai lu, ça a l´air plutôt spécial, subversif, gore et nawakesque.

750XX
750XX
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:54:32

Sur la filmo de cinemasie y a 36 films, sur celle de imdb 62.
Je me suis mis une disquette en prenant celle de cinemasie, pour pas trop me décourager...

Merci de me rappeler à la dure réalité, t´es un chic type.

Vais m´remettre à WKW moi...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:57:22

Tu les verras jamais tout !
MOUAHHAHAHHAHHAHHAHAHHA ! !!!!!

Ah merde moi non plus alors...

750XX
750XX
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:21:06

Quand j´en aurais vu la moitié je serais déjà content...

Cette manie de vouloir voir TOUS les films d´un réa dont un film m´a plu est plutôt sympatoche quand il s´agit de WKW, Kitano, Zhang Yimou voire Miyazaki. Mais quand on part dans les Kurosawa ou pire Miike, c´est une autre paire de manches...

Encore heureux que je sois pas fan de Tatsuya Nakadaï.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2004 à 22:25:59

Kitano,Fincher surtout me font cet effet :oui

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:27:09

Moi je suis fan de tout ce qu´a réalisé Charles Laughton.
La Nuit du Chasseur, euh, et pis, euh... ah ouais c´est tout.

Comme ça au moins je peux me targuer d´avoir vu la filmographie complète de Charles Laughton ( enfin au niveau de la mise en scène parce qu´au niveau interprétation, c´est pas tellement ça).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:50:27

TwilightSamurai> Fait gaffe au spoiler.

750XX Posté le 21 novembre 2004 à 22:21:06
Encore heureux que je sois pas fan de Tatsuya Nakadaï.

Moi je suis malheureusement fan de lui, et j´ai trop de mal à trouver les films dans lesquels il joue. :(

Sinon, en ce qui concerne le coffret des Dead or Alive, je ne suis pas du tout déçu de l´avoir acheté, ça m´as donné envie de voir plus de films de Miike.

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
22 novembre 2004 à 13:03:51

le même problème me concerne Hojo! j´adore cet acteur mai l´on ne trouve malheureusement ke très peu de film ou il joue...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment