CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takashi MIIKE !

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:16:47

Bin... en fait le "Mi-i-ké" je l´avais lu juste en haut de cette page :hum: :rire:

darkwam
darkwam
Niveau 10
10 février 2007 à 00:05:19

quelqun en sait plus sur le nouveau miike qui serait apparement un western ?

Potee
Potee
Niveau 10
10 février 2007 à 00:21:23

on sait juste que Tarantino jouera dedans :noel:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
10 février 2007 à 08:01:48

Tarantino/Miike !! !

Ca va chiez !! !! :o))

gau]
gau]
Niveau 10
18 février 2007 à 23:03:23

city of lost souls

alors un brésilien enlève une chinoise dans un bus waouw, il arrive en hélicoptère ouille
peu de temps avant il tue des types avent de se foutre à poil dans une tempête de sable.
pas mal
et puis on aura: plein de trucs chiant quelques très bonnes idées, même un (beaucoup(trop)) petit combat de capoeira,
des yakuzas qui pourraient être classes s´ils avaient quelque chose de fort à dire, ce qui n´est malheureusement pas le cas ici, même s´ils aiment le dentifrice.
La communauté brésilienne est clichément et condescendemment représentée. La trame scénaristique est naïve et redondante, déjà vue, clairement.
Les 20 dernieres secondes rattrapent un petit peu le tout. Je sais pas comment il fait mais il arrive toujours à taper des courts instants toujours surprenants et cools
mais Putain takashi, tu pourrais pas être un peu concis des fois, merde?

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
18 février 2007 à 23:53:10

Ce film sera un remake de "Django"! :ok:

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
19 février 2007 à 00:08:08

je parlai du Western!! :)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:35:03

Salut le gens ! Il se trouve que je suis moi-même un peu cinglé, alors les films de Miike c´est clair que j´adhère :ok:

Bon, je n´en ai pas vu beaucoup pour l´instant :non: Mais j´ai l´intention de me confectionner ma collection petit à petit :oui:

Je viens d´acheter La Mort en Lingne (One Missed Call) et j´ai trouvé que c´était un film d´horreur assez prenant, dans la lignée de The Ring, mais en plus tripé :fou:
C´est assez opressant, Miike joue avec notre malaise, mais cette fois il n´y a pas trop de folie, juste un ou deux trucs vraiment louches (genre câlin avec un zombie). Je m´attendais à un peu plus d´excès de la part de Miike, mais le film reste divrestissant et plaira aux amateurs de films d´horreur.

J´ai découvert Miike Takashi en achetant - sans connaissance de cause - le coffret de la trilogie Dead Or Alive. Je n´avais jamais vu de films prendre des tournures dans le scénario aussi inattendues que burlesques, et j´ai également tout de suite compris que la censure n´était pas dans les habitudes du réalisateur :sarcastic:
Si je devais ne recommander qu´un seul des trois DOA, je recommanderai le DOA2 :ok:

J´ai vu le film "La Maison des Sévices" de la collection Masters of Horror, et selon moi, ce film c´est du grand Miike Takashi ! Ah ça pour montrer des images crues, il y va: entre les bébés avortés qu´on balance dans le fleuve et les prostituées japonaises qui se font torturer avec des aiguilles sous les ongles, il y a de quoi "se régaler" :)
Mais le fin mot du scénario se révèle totalement loufoque, c´est du grand guignol :rire2:

J´ai commandé Visitor Q dont je pourrai bientôt vous faire part de mon opinion (je sais pas si cette dernière phrase est correcte en français, mais je ne sais pas comment le dire autrement parce que notre langue a selon moi des lacunes).

Shadem
Shadem
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:53:21

The Audition !! !!! :-d

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 mai 2007 à 09:41:48

Trnuf >>> Visitor Q est surement le film le plus barje de Miike !

pas le plus gore, pas le plus sadique, mais bien le plus barje, trash, burlesque et suréaliste !

Visitor Q partage ebaucoup les gens, certains detestes, certain adores, moi j´ai franchement beaucoup aimer !

surtout qu´au final le film réussi à parler de ce dont il devait parler !

l´amour familial !

sinon regarde Ichi the killer, un très très bon Miike aussi !

et puis y´en à encore pas mal à voir après ça !

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:34:22

oui j´en ai vu pas mal des Miike, et Visitor Q est son plus dégueulasse (c´est aussi très drôle).

Certain on parler du western que Miike vient de finir "Django" j´en profite pour balancer la bande-annonce.

http://www.youtube.com/watch?v=cLam3sP29VY

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:41:24

Excellent ! Du Sergio Leone à la Miike :rire:

_BillyCorgan_
_BillyCorgan_
Niveau 6
31 mai 2007 à 16:37:30

Certain on parler du western que Miike vient de finir "Django" j´en profite pour balancer la bande-annonce.

C´est un remake!

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:37:43

oui et ?

tu m´apprends rien désolé :-)))

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:44:48

J´ai trouvé trop drôle l´apparition de Miike dans le film Hostel.
Mais ce film est dégueulasse, vachement cruel et immoral :ok:

"Be careful !"

gau]
gau]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:10:35

Et quoi personne n´a entendu parler de 51 Ways to Protect the Girl et de Urutoraman Makkusu ? Respectivement réalisé en 2006 et 2005.

http://www.sancho-asia.com/miike/miike_filmo.php

En fait je me rends compte que ce sont surtout les films qui dénotent de sa filmographie qui m´ont plu. Dead or alive 2, normal, c´est de loin son meilleur, Box j´ai beaucoup aimé aussi. Donc il faut que je vois Guys from paradise, bird people in china, big-bang Love: juvenile A.

Dites-moi s´il y en a d´autres.

gau]
gau]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:59:30

Je rajoute blues harp, happyness of the katakuries et Andromedia.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:04:26

J´ai Gozu et ichi the Killer (édition collector limitée :cool: ) et c´est ma came ce genre de films :-)

gau]
gau]
Niveau 10
19 mai 2008 à 10:10:19

Les prisonniers du paradis est un super film, c'est dit.
Je le place juste au dessous de Dead or alive 2. Le fonctionnement de la prison est effectivement surprenant, le film se base sur des faits réels.
Le final est peut-être juste un peu tiré en longueur, et l'épilogue pas forcément nécessaire.
En plus il a été édité, donc pourquoi se priver ?
Les scènes supprimées sont à voir, elles aussi.

Yoh-dono
Yoh-dono
Niveau 6
19 mai 2008 à 13:06:37

visitor q c'est choquant ou c'est comme ichi the killer, c'est à dire tellement gros que drôle?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment