CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Hommage a Charles Bronson,pas trop tot

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 septembre 2003 à 22:29:05

Jeudi 9 octobre à 20h55:

" Les Douze Salopards"

1967,film de Robert Aldrich.

->Enfin l´hommage tant attendu,personnellement j aurai préféré " La Grande Evasion" mais bon,j ai pas vu les 12 depuis longtemps,tres longtemps,donc je vais le regarder,un excellent film dans mes souvenirs,et combien il en reste sur 12 à la fin? :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 septembre 2003 à 22:32:12

Sur France 3.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
30 septembre 2003 à 22:58:30

ah sa c une bonne nouvelle, sa fait longtemps que je l´avais pas vu ! !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 septembre 2003 à 23:15:18

ça me fout le bourdon ce genre de film, c´est ceux qu´on mattait le soir en famille à la ´Dernière Séance´, avec ce bon vieil Eddy qui draguait l´ouvreuse en lui faisant un cours de cinéphilie...^^

Vous vous rendez compte que Bronson descendait à la mine avec son père Lituanien quand il avait 15 ans et qu´il était quasi illettré à cette époque ! Passez du charbon aux strass hollywoodiens, c´est quand même du bol...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 septembre 2003 à 23:18:51

Clair hallucinant :)

Pour l emotion oui c est le genre de film que tes parents te disent quand tu es petit " ah celui la si tu l as jamais vu,faut le voir :oui: "

et en général ils le matent avec toi :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 septembre 2003 à 23:28:54

ouais quand on sera des vieux chnoks nous aussi, on dira la même chose à nos mômes en leur passant des vieux dvd de tarantino ! ^^
" ah ce Willis dans le rôle de Butch, c´était quand même autre chose que vos acteurs d´aujourd´hui..."

Moi dans ma famille nombreuse, quand un film genre " les 12 salopards´ passait, on éteignait la lumière et on fermait sa gueule ! ^^ ceux que ça interessait pas, on les envoyait au pieux ! !! :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 septembre 2003 à 23:36:23

lol,nous le samedi c etait Patrick Sebastien,j ai honte en le voyant maintenant^^

Enfin clair que les films:

Les 12 Salopards
Les Canons de Navaronne
La Grande Evasion
Le Pont de la Riviere Kwai...

des films que nos parents nous disent de regarder,on en est content et on apprecie,mais est ce que ns enfants verrons les films de notre epoque et les apprecieront o_o?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:26:36

deux si mes souvenirs sont bons.
il doit rester lee marvin et charle bronson.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 octobre 2003 à 13:41:07

Oki moi aussi ça reste vague dans mes souvenirs,j hesitais entre 2ou3.

Enfin un film a voir et a revoir :oui:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:51:01

bravo pour le spoiler ! ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 octobre 2003 à 14:00:47

Bah j ai posé la question,ça prevenait :sarcastic:

Et de toute façon tout le monde doit deja avoir vu ce film :oui:

Anti_Cola_024
Anti_Cola_024
Niveau 3
01 octobre 2003 à 17:09:47

Non pas moi :snif: Merci pour le spoiler :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 octobre 2003 à 17:22:44

Bein tant pis tu avais qu´a:

->avoir deja vu ce classique

->lire le premier messages mais ptetre que tu sais pas lire et en deduire de quoi on va parler.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:08:25

hey, c pas un vrai spoiler piske je suis pas sûr.

tout dépend de ma mémoire...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 octobre 2003 à 18:18:41

En plus :p

Anti_Cola_024
Anti_Cola_024
Niveau 3
01 octobre 2003 à 18:25:59

Moogly25 Posté le 01 octobre 2003 à 17:22:44
Bein tant pis tu avais qu´a:

->avoir deja vu ce classique

->lire le premier messages mais ptetre que tu sais pas lire et en deduire de quoi on va parler.

Cette réponse grotesque démontre clairement l´intelligence restreinte de son auteur...
Alors maintenant a chaque fois qu´un topic est crée sur n´importe quel sujet il faut s´attendre a lire des spoiler ? Les personnes possédant un peu de bon sens et de respect vis a vis des autres notent " spoiler" avant d´en révéler un. C´est vrai que c´est peut être trop demandé pour certains, faut les comprendre ça leur écorche les doigts de tapper ces 7 lettres sur leur clavier.
Et bien entendu c´est ma faute je viens voir des informations d´un film que j´ai jamais vu, j´avais qu´a a l´avoir vu après tout... et moi qui pensait que ce forum était en premier lieu un endroit ou l´on pouvait s´informer sur le cinéma et en particulier sur des films qu´on ne connait pas trop bien.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 octobre 2003 à 18:32:41

Mais arrete de faire ton traumatisé,rien que ton pseudo de flooder te fais defaut.

1/Evilcid n a pas spooilé car il n est pas sur
2/J ai prevenu qu on risque de spoiler dans le premier message par la question ´combien reste en vie sur les 12".

Alors:

1/Tu ne connais pas encore la fin du film car spoiler il n y a pas

2/Tu es beaucoup trop aggressif et provocateur,modere toi.

Anti_Cola_024
Anti_Cola_024
Niveau 3
01 octobre 2003 à 18:38:42

:rire2: non mais je l´ai vu plusieurs fois ce film :rire2: Vous êtes trop naifs :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 octobre 2003 à 18:41:09

C est malin,tu serais anficopy que ça m etonnerai pas^^

Anti_Cola_024
Anti_Cola_024
Niveau 3
01 octobre 2003 à 18:46:25

Non mais je fais des études de psychanalyse ( non pas psychiatrie confondez pas ) et vous êtes mes cobayes j´analyse vos réactions selon une situation donnée c´est très instructif :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment