CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elections des best acteurs(ices) french

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:09:29

J´ai fait ce topic il y a quelques minutes qui a été effacé !
Bref, ce topic regroupe mes 2 anciens topics, tous en 1 seul, celui-ci !
Il sert à élire le meilleur acteur et la meilleure actrice français...
Ces 2 gagnants s´affronteront lors de l´ultime finale...
pour l´instant, nous en sommes au 3ème tour.

FEMMES:
Béart-Bellucci 0-1
Ledoyen-Marceau 0-1
Tautou-Huppert 1-0
Nanty-Paradis 1-0

HOMMES:
De Funès-Le Bihan 3-0
Depardieu-Lhermitte 3-0
Darmon-Clavier 3-0
Chabat-Reno 0-3

Fin des votes dimanche 23h00

RZA
RZA
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:40:30

beart
ledoyen
tautou
nanty

wops
wops
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:41:04

c pa une française bellucci.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 septembre 2003 à 22:19:48

punaise mais t´en à pas marre Hawkboy de tes elections ? ?
C´est débile et sur 10 posts dans tes topics, y´a 8 up de toi ! !

Si je te laisse celui-ci, tu remonte pas les autres ! !!

" De Funès-Le Bihan", putain je rêve...

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:51:16

c´est bon je remonte pas les autres, mais c´est normal que je up tous mes topics, y a personne qui vote !

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:52:01

FEMMES:
Béart-Bellucci 1-1
Ledoyen-Marceau 1-1
Tautou-Huppert 2-0
Nanty-Paradis 2-0

HOMMES:
De Funès-Le Bihan 3-0
Depardieu-Lhermitte 3-0
Darmon-Clavier 3-0
Chabat-Reno 0-3

Fin des votes dimanche 23h00

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:53:22

FEMMES:
Béart-Bellucci 1-2
Ledoyen-Marceau 1-2
Tautou-Huppert 2-1
Nanty-Paradis 2-1

HOMMES:
De Funès-Le Bihan 3-0
Depardieu-Lhermitte 3-0
Darmon-Clavier 3-0
Chabat-Reno 0-3

Fin des votes dimanche 23h00

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:55:12

FEMMES:
Béart-Bellucci 1-2
Ledoyen-Marceau 1-2
Tautou-Huppert 2-1
Nanty-Paradis 2-1

HOMMES:
De Funès-Le Bihan 4-1
Depardieu-Lhermitte 3-2
Darmon-Clavier 4-1
Chabat-Reno 1-4

Fin des votes dimanche 23h00

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:02:12

Hawkboy
Posté le 01 octobre 2003 à 15:51:16
c´est bon je remonte pas les autres, mais c´est normal que je up tous mes topics, y a personne qui vote !

Tu penses pas que personne ne vote parceque ton topic est ridicule et n´intéresse personne ?

DeFunes - LeBihan :honte:

Va sur le forum Musique et fais nous un match Jacques Brel-BratislaBoys

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:18:33

^^

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
01 octobre 2003 à 17:15:15

Le gars il fait les votes tout seul...
Nan mais vire-moi ça Fat please...

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:33:10

texmurphy Posté le 01 octobre 2003 à 17:15:15
Le gars il fait les votes tout seul...
Nan mais vire-moi ça Fat please...

je fais pas des votes tout seul, je marque juste les résultats de ceux qui ont voté sur les autres topics...

au fait Fat, t´es modero ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:19:09

oui, c´est moi qui redescend tes topics ou ceux de THE-6 quand vous abusez avec les up.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
04 octobre 2003 à 09:43:35

moi je vote juste pour de fues pake le bihan je voi pa ce ki fo ds se classement

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
08 octobre 2003 à 15:48:31

pour le bihan, c´est ceux qui ont voté qui l´ont choisi, c´est pas moi !

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:39:24

FEMMES:
Béart-Bellucci 1-2
Ledoyen-Marceau 1-2
Tautou-Huppert 2-1
Nanty-Paradis 2-1

HOMMES:
De Funès-Le Bihan 4-1
Depardieu-Lhermitte 3-2
Darmon-Clavier 4-1
Chabat-Reno 1-4

Fin des votes dimanche 23h00

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:46:47

FEMMES:
Béart-Bellucci 1-3
Ledoyen-Marceau 2-2
Tautou-Huppert 2-2
Nanty-Paradis 2-2

HOMMES:
De Funès-Le Bihan 5-1
Depardieu-Lhermitte 3-3
Darmon-Clavier 5-1
Chabat-Reno 1-5

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:47:46

merci John_Coffee, comme le café ! :ok:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:28:06

FEMMES:
Béart-Bellucci 1-3
Ledoyen-Marceau 2-2
Tautou-Huppert 2-2
Nanty-Paradis 2-2

HOMMES:
De Funès-Le Bihan 5-1
Depardieu-Lhermitte 3-3
Darmon-Clavier 5-1
Chabat-Reno 1-5

Fin des votes dimanche 23h00

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:48:56

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment