J´ai fait ce topic il y a quelques minutes qui a été effacé !
Bref, ce topic regroupe mes 2 anciens topics, tous en 1 seul, celui-ci !
Il sert à élire le meilleur acteur et la meilleure actrice français...
Ces 2 gagnants s´affronteront lors de l´ultime finale...
pour l´instant, nous en sommes au 3ème tour.
FEMMES:
Béart-Bellucci 0-1
Ledoyen-Marceau 0-1
Tautou-Huppert 1-0
Nanty-Paradis 1-0
HOMMES:
De Funès-Le Bihan 3-0
Depardieu-Lhermitte 3-0
Darmon-Clavier 3-0
Chabat-Reno 0-3
Fin des votes dimanche 23h00