CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

evil dead 2

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
30 septembre 2003 à 12:41:27

eh oui sort en coffret collector 2 dvd(le 16 Octobre je crois).

depuis le temps que j´attendais. :content:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:47:33

C´est mon " Book of the Dead" qui va être content, se sentira moins seul !

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
30 septembre 2003 à 12:52:10

le mien ossi :-)

moulou
moulou
Niveau 11
30 septembre 2003 à 15:33:16

Le DVD est sorti avant les vacances, je l´ai acheté, mais t´a qu´une fin alternative ( mais qu´est ce que c´est con ! )

Mais rien qu´avoir Evil Dead 3 tout court . . c´est . .. c´est Super :D

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
30 septembre 2003 à 18:02:54

c clair,c pas mon prefere , mais il me fait trop deliré l´armee des tenebres :rire2:
avec les minis ash et son double.

La scene ou j´ai le plus delirer c dans evil dead 2 au moment ou il tape un trip,il hallucine grave tout la baraque se met a delirer c vraiment un truc de tare,j´suis bidonné a chaque fois que je la revoit.... :content:

Frite Mc Cain

Sfink
Sfink
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:12:02

alors, recap, pasque jai vu les 2 er et de tres tres bref passages du 3
le 1 j men rapelle bien, c bon!
le 2 c celui la ou il se greffe une tronceuneuse a la place de sa main et qu il a un fusil dans le dos jcroi! mais jme rapelle que ca dds le film, ca m avais fai tellement rire cette idée de greffage de tronceneuse!
le 3 le passage que jai vu il été au moyen age, la ca devbien n importe quoi, mais c ca qui es bon(car apres tout le 2 aussi c n importe quoi!)

moulou
moulou
Niveau 11
30 septembre 2003 à 22:04:13

Mais attention, il ne faut pas regarder Evil Dead 3 en VO . . les dialogues sont bcp moins cons .
Pour une fois, je suis a 100% avec la VF et toutes ces repliques a la con.

moulou
moulou
Niveau 11
01 octobre 2003 à 07:02:32

ah tu peux . . tu peux . . mais c´est décevant :( ( parce que les doubleurs en francais se sont tappés des Trips en parlant quand un mec a le dos tourné ou quand ya une foule, alors ta une multitude de replique a la con . .. chose qu´ils ne font pas en VO . )

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:10:14

C´est pas mal, mais sans plus.

J´adore le passage ou Ash rigole avec la lampe et qu´il l´imite ! !! j´etais ecroulé rarement autant devant un film

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
16 août 2008 à 10:50:07

5/5, lepro :gni:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
16 août 2008 à 11:10:50

Dead by dawn ! Dead by dawn !

WE ARE THE THINGS THAT WERE AND SHALL BE AGAIN

Dead by dawn ! Dead by dawn !

NFERKEDBETIZ
NFERKEDBETIZ
Niveau 6
06 janvier 2010 à 22:40:49

Quel bon délire ce film.Tout est maitrisé du début a la fin.Un film trés cartoonesque.Un film culte :ok:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:45:34

Tout a été dit :oui:

Ma saga d'horreur favorite car joyeusement loufoque et qui s'assume entièrement, des effets spéciaux fait maison et une envie de bien faire avec les moyens du bord hors du commun !
Du kitch à outrance, des effets de caméra saisissant (et novateur pour l'époque), bref que du bon quoi :oui:

Et quel fun, surtout à partir du 2 :bave:

NFERKEDBETIZ
NFERKEDBETIZ
Niveau 6
06 janvier 2010 à 22:55:44

Le fameux plan séquence ou Ash est tracé dans la baraque :ok: ...par pas vu le 3

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
23 mars 2025 à 08:22:20

Pour infos le film repasse ce soir au ciné à l'UGC les Halles dans l'une des 3 plus grande salle :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment