je viens de le finir, il est assez bon, je lui mettrais 16 mais certains trucs peuvent paraitre bidons pour certains, dans ce gars, lisez donc un peu! car il est vrai que certains détails sont assez subtils et je me suis replongé dans mes oeuvres pour vérifier!