En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un pied dans la tombe
Beyblade911
Niveau 10
29 septembre 2003 à 00:16:32
Qui a vue ce film
moi je le trouve excellent
un bon film daction avec jet lee et dmx
donner moi vos impression du film
Beyblade911
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:31:19
POWERJPD
Niveau 10
30 septembre 2003 à 02:48:38
Ce film est nul l´histoire est plus qu´ordinaire ( pourquoi le gars mettrait les diamants a la banque si il en a besoin le lendemain?) les combats m´a te dire que j´ai connu mieux la fin est trop poche dire que j´ai failli voir ca au cinéma une chance que je manquais de blé. La seule chose de bon dans le film c,est le générique quand les 2 gars discute du film.