Salut, je viens de le voir et j´ai pas trop pigé SPOILER l´histoire des identités, et aussi ce que les personnages disent à la toute fin du film : Mon Divx a buggé et s´est mis en mode VO! Sinon, c´est un très bon film, la fin est surprenante, bizarre... Oualà.