Il etait 1x dans l´Ouest, je le trouve assez penible par moment mais je suis tellement content de revoir les scênes que j´aime bien que je trouve que ça valait la peine de se forcer à le voir. Donc, l´un dans l´autre c´st pas un film chiant...
ou là, penible, ce film!!!!!!!!!!!!!!! c le plus beau film de tou les temps, mé c vrai, si tu pref, les matrix, ou les chaliz engel, je peu pas t´ aider
c des film comme ça ki nous manque, des véritable chef d´ oeuvre!!!!
mais les réalisateur actuel on le cervaux gonflé par des idées commercial, genre techno action, en plan 500 foie coupé