CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Trémors ???

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
05 mars 2010 à 00:56:07

:up: pour se film qui déchire , d'ailleur le pseudo au dessus c'est moi ia 3 ans , coucou moi ia 3ans :ok:

franchement si vous avez moyen de choper le 1er film et que vous voulez vous marrez avec des potes sauter sur ce film !

les dialogues sont énorme et sa n'a pas si mal vieilli que sa !

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
05 mars 2010 à 12:51:34

Ca n'a pas vieilli du tout même.

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:02:38

Les trois premiers sont cultissimes ! J'adore !
Et pour ceux qui voudraient découvrir, on les trouve souvent dans les bacs à moins de 5 euros de magasins genre "planet saturn" ^^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:45:00

Je n'ai vu que le premier mais c'était vraiment marrant ^^

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:59:42

C'est du culte de chez culte et du jouissif de chez jouissif.

daveuss
daveuss
Niveau 31
17 octobre 2014 à 12:17:04

http://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/579/tremors-le-retour :fete:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 octobre 2014 à 14:08:09

Improbable tiens :hap:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
17 octobre 2014 à 14:47:40

Carrément inattendu ouais ! Je l'attends avec impatience maintenant, le retour de Burt Gummer :-p

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
17 octobre 2014 à 16:16:03

Tant que ce soit mieux que Tremors 4 et la série télé. :(

Et le retour de Burt Gummer :cute:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
28 novembre 2015 à 02:43:54

Une série télé avec Kevin Bacon
http://www.unificationfrance.com/article41631.html

resolution
resolution
Niveau 33
15 mars 2017 à 15:35:55

Le premier film de la saga Tremors montre dès les premières scènes sa qualité d'écriture. Dans cette série B, sans doute un peu fauchée les interactions entre les personnages vont les définir sans jamais avoir besoin de les expliciter bien lourdement : "untel c'est mon ami depuis 20 ans", au contraire on les voit être amis depuis longtemps.

Rien que ça nous permet de dire que l'on ne va pas voir un simple nanar avec des vilains monstres souterrains. L'écriture des personnages assez réussies, on évite vraiment les clichés du film du genre. On n'a pas la fille qui est la greluche de service, mais c'est pas non plus la super héroïne qui se veut badass. C'est juste une fille ingénieuse qui utilise un peu sa cervelle. On a le gros beauf passionné d'armes à feux, mais il arrive à dépasser un peu son cliché pour ne pas être totalement antipathique, etc. Et ça je ne suis pas certain que ça soit le cas de la majorité des films du genre. On a vraiment l'impression que tous ces gens habitent ensemble dans cette magnifique bourgade de 14 habitants.

Le film est con juste ce qu'il faut pour ne pas tomber dans le second degré total et perdre toute la crédibilité des personnages, mais en restant il faut le dire assez jouissif dans ce qu'il propose comme spectacle.

Le défaut du film reste pour moi qu'il est un peu lent et que cette lenteur n'est pas mise à profit pour faire monter la tension ou développer encore plus les personnages. C'est juste que finalement il ne se passe pas grand chose.

Mais dans son genre de série B avec des vers géants qui attaquent, ça vaut très largement le détour pour passer un bon moment régressif, sans jamais te prendre pour un con non plus...

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
15 mars 2017 à 16:04:06

Je confirme, de la comédie vraiment très très bien écrite. Je ne saurais pas dire si c'est l'une des meilleures du genre, mais niveau pastiches horreur/SF, j'en ai vu peu qui sont vraiment géniaux. J'ai l'impression que souvent ce genre de films se contentent de proposer la même chose qu'un autre film d'horreur ou sf sérieux (et souvent, ils le font mal parce que l'ambition est de faire du B et du rire), en y ajoutant assez maladroitement des gags. Là non, c'est jamais complètement crétin mais c'est jamais trop sérieux.

resolution
resolution
Niveau 33
15 mars 2017 à 16:40:43

L'équilibre est vraiment bon oui. C'est qui le rend finalement assez unique.

Untrucadire32
Untrucadire32
Niveau 6
15 mars 2017 à 18:15:22

Le 15 mars 2017 à 15:35:55 resolution a écrit :
Le premier film de la saga Tremors montre dès les premières scènes sa qualité d'écriture. Dans cette série B, sans doute un peu fauchée les interactions entre les personnages vont les définir sans jamais avoir besoin de les expliciter bien lourdement : "untel c'est mon ami depuis 20 ans", au contraire on les voit être amis depuis longtemps.

Rien que ça nous permet de dire que l'on ne va pas voir un simple nanar avec des vilains monstres souterrains. L'écriture des personnages assez réussies, on évite vraiment les clichés du film du genre. On n'a pas la fille qui est la greluche de service, mais c'est pas non plus la super héroïne qui se veut badass. C'est juste une fille ingénieuse qui utilise un peu sa cervelle. On a le gros beauf passionné d'armes à feux, mais il arrive à dépasser un peu son cliché pour ne pas être totalement antipathique, etc. Et ça je ne suis pas certain que ça soit le cas de la majorité des films du genre. On a vraiment l'impression que tous ces gens habitent ensemble dans cette magnifique bourgade de 14 habitants.

Le film est con juste ce qu'il faut pour ne pas tomber dans le second degré total et perdre toute la crédibilité des personnages, mais en restant il faut le dire assez jouissif dans ce qu'il propose comme spectacle.

Le défaut du film reste pour moi qu'il est un peu lent et que cette lenteur n'est pas mise à profit pour faire monter la tension ou développer encore plus les personnages. C'est juste que finalement il ne se passe pas grand chose.

Mais dans son genre de série B avec des vers géants qui attaquent, ça vaut très largement le détour pour passer un bon moment régressif, sans jamais te prendre pour un con non plus...

Décidement tu comprends vraiment rien...

Hugo091
Hugo091
Niveau 57
04 juillet 2021 à 21:07:56

Eh ben... Une excellente surprise ! Je viens de regarder Tremors (le premier, puisque apparemment il y a eu une suite) à l’instant, et je suis bien content d’avoir eu la curiosité de le voir.

Le pitch de départ a un côté nanard, mais pas du tout ! On y croit bien, les personnages sont attachants, et les lieux sont dépaysants.

Je recommande sans problème.

Pr-Abronsius
Pr-Abronsius
Niveau 12
04 juillet 2021 à 21:52:22

C'est très bien tremors. Ça se prend pas la tête et c'est marrant.
Du divertissement de qualité.

Les 3 premiers sont bons. Pas vu les suites

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
04 juillet 2021 à 23:02:11

Le 04 juillet 2021 à 21:07:56 :
Eh ben... Une excellente surprise ! Je viens de regarder Tremors (le premier, puisque apparemment il y a eu une suite) à l’instant, et je suis bien content d’avoir eu la curiosité de le voir.

Le pitch de départ a un côté nanard, mais pas du tout ! On y croit bien, les personnages sont attachants, et les lieux sont dépaysants.

Je recommande sans problème.

Il y a eu 6 suites, 1 série TV et 1 pilote de série non diffusé.

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 61
05 décembre 2021 à 05:38:17

Le premier Tremors est excellent . De temps à autre je me le regarde de nouveaux .

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 décembre 2021 à 08:48:30

Toujours très sympathique à regarder. :oui:

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 avril 2022 à 19:36:45

Sur RTL9 ce soir !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics