CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous l'attendier ???? le VOICI !!!!

figthman
figthman
Niveau 9
28 septembre 2003 à 11:38:33

http://www.cloneweb.net/index.php

Voici enfin le trailer du retour du roi definitif!!!!!

choisisez le lien miroir n.4, il marche encore.

la qualite est po super , mais bon...ça passe franchement ! !!!
demain il vont le sortir en qualite normale ! !!

rien qu´a voir ces images ont se doutent deja de la qualite du film ! !! :ok: :ok:

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
28 septembre 2003 à 11:56:32

N´y allez pas, il y a un virus sur la page du lien.
Fightman franchemment tu te crois intelligent?Pauvre type va.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 septembre 2003 à 11:59:45

tu la vu ou le virus....j´ai telecharger tranquillement moi ? ??

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 septembre 2003 à 12:03:10

bon bah rien

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 septembre 2003 à 12:03:50

kler que la video avec les sous titres jap en plus c chiant, mais c mieux que rien!!

figthman
figthman
Niveau 9
28 septembre 2003 à 12:12:36

virus ? ????

vous avez un virus des que vous, telecharger vous ? ???
moi, ça va...
la bonne video sera la demain buddhapower ! !!
( en anglais)

quand a l´autre con...il y a aucun virus sur la page ! !! :-(( :-((

fo vraiment etre con pour dire ça alors qu´il y a rien!!! :nah:

vous avez po l´aire d´aimer cette bande annonce.... moi je trouve qu´elle dechire ! !!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 septembre 2003 à 12:15:12

ah si elle est bien, et pas l´ombre d´un virus, le seul truc c que j´attend celle de demain ! !!!
mais comme sa j´ai vu un peu a quoi sa ressemblait.

figthman
figthman
Niveau 9
28 septembre 2003 à 12:21:03

ça nous laisse prevoir les effets speciaux du film....

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
28 septembre 2003 à 12:21:23

J´ai téléchargé le fichier ROTKNEU.zip et en le dézippant mon Norton 2003 lançe un signal d´avertissement : Warning virus as been detected...blablabla... virus name ukcrash has found in ROTKNEU.zip this virus blablabla...
ensuite on me demande soit de mettre le fichier en quarantaine, soit de l´effaçer.
Donc il y a bien un virus ou mon Norton 2003 déconne ce qui me paraît peu probable.

figthman
figthman
Niveau 9
28 septembre 2003 à 12:22:44

il ya aucun virus ! !!!

je l´ai telecharger sans aucun virus avec ! !!!

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
28 septembre 2003 à 12:25:04

Tu as quel antivirus fightman ?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 septembre 2003 à 12:34:20

bah j´ai norton aussi et j´ai rien eu alors je comprend pas!!

figthman
figthman
Niveau 9
28 septembre 2003 à 15:18:12

j´ai AVG 6.0

et g deja eu des virus et avec ce programme ça m´avertit tout de suite s´il y en a un.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:23:26

Fightman, tu nous a déjà fait un topic pour annoncer le trailer...maintenant un topic pour donner le lien...je suppose que tu vas en faire un pour donner le lien du trailer de bonne qualité qui sort demain...puis un autre topic pour demander notre avis sur le trailer...

Je te signale qu´il y a un topic officiel ROTK, donc ca serait cool que tu centralises les infos là bas, merci d´avance.

Test0001
Test0001
Niveau 7
28 septembre 2003 à 15:27:42

Et bien mon Mac Afee détecte aussi un virus, mon autre anti-virus Panda détecte rien du tout. Je pense que c´est un virus récent et qu´il faut une mise a jour du logiciel antivirus pour qu´il le détecte, versions pirates et gratuites oubliez carréement de pouvoir détecter les derniers virus...

figthman
figthman
Niveau 9
28 septembre 2003 à 15:43:37

bon..voila ce que je vais faire :

-pour ceux qui ont peur qu´il y ait un virus n´ allez pas sur mon lien et attendez demain pour avoir une bonne source et de meileure qualite ( elle viendra du site officielle donc pas de probleme)

-pour te repondre mcbacri ok , je mettrais le prochain lien demain sur le topic officiel.

oki tout le monde est content. :ok: :ok:
:ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment