http://www.cloneweb.net/index.php
Voici enfin le trailer du retour du roi definitif!!!!!
choisisez le lien miroir n.4, il marche encore.
la qualite est po super , mais bon...ça passe franchement ! !!!
demain il vont le sortir en qualite normale ! !!
rien qu´a voir ces images ont se doutent deja de la qualite du film ! !!
