bonjour je viens de m´acheter un lecteur DVD, quels genres de films me conseillez vous ? ??
si tu aimes l´heroic fantasy et les grandes aventures achete toi : le seigneur des anneaux : les deux tours ! !!
Il etait une fois en Amérique" qui vient d´etre rééditer en dvd, c´est la version longue en plus, à posséder ! !
eh bien wheeler, ont va pas enumerer tous les dvd, tu va pas me dire que tu n´as pas une petite idée des dvd que tu souhaiterais acheter ! !!