En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le meilleur film de tous les temps ????
gamecubeman2
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:10:09
j´ai pas vu mais j´aimerai bien le voir !
Princesse-Leia
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:17:57
le trilogie StarWars ( episode 4, 5 et 6)
Don_Alexei
Niveau 7
30 septembre 2003 à 19:56:37
Le Parrain 1,2 et 3 ( surtout le 1), les Blues Brothers et Les Tontons Flingueurs
gamecubeman2
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:51:55
apocalypse now est bien aussi !
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:40:29
moi je dirais...(ce n´est ke mon avis)...
Star wars trilogie ( 4,5,6)
StarshipTroopers
Killer_x
Niveau 7
04 octobre 2003 à 18:49:35
Raiden456
Niveau 6
04 octobre 2003 à 19:01:47
" Les 7 samourais" de Akira Kurosawa " Dead man" de Jim Jarmush
amaury_68
Niveau 7
04 octobre 2003 à 19:47:54
T2
jacksonrequiem
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:00:47
en qqun a dit T2 ! g bcp aime aussi Raging Bull
Test0001
Niveau 7
04 octobre 2003 à 20:03:47
Comment pourrait-on répondre a cette question étant donné que nous ne connaîtrons jamais tous les films réalisés durant l´existence de l´espèce humaine ?
Cette question est absurde, jamais on ne pourra y répondre, il aurait mieux valu poser une question genre : " le meilleur film que vous ayez vu ? "
Raiden456
Niveau 6
04 octobre 2003 à 21:51:46
La serie des Retour vers le futur
Raknor2
Niveau 30
04 octobre 2003 à 23:19:25
Le Tombeau des Lucioles The Killer Il Etait une fois dans l´Ouest Edward aux mains d´Argent
saebaaa
Niveau 7
05 octobre 2003 à 12:55:46
Usual suspect, l´associé du diable, c´est surement pas mes préférés mais je les trouvent vraiment bien
topec
Niveau 10
05 octobre 2003 à 13:01:17
brazil,cowboy bebop knockin at the heaven door, princess mononoke, the big lebovsky
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
05 octobre 2003 à 13:21:03
Street Fighter Mortal Kombat 1 et 2 Beowulf
Pour moi c Terminator 2
skyghost06
Niveau 2
05 octobre 2003 à 15:02:08
Mad Max:the road warrior
gamer_one
Niveau 6
10 octobre 2003 à 00:00:02
le meilleur film de tt les tps est sans conteste mononoke hime...(pr moi bien evidemen..) pourrai le voir 200 fois ( je doi pa en etre loin d´ailleurs ^-^ sinn j´adore " bienvenue a gattaca", " Shaolin soccer" " fight club" " le tombeau des lucioles" " Snatch" " amelie Poulain" et plein dotr
VaReX
Niveau 4
10 octobre 2003 à 11:42:43
Pour moi, c´est Lost Highway. Vraiment incroyable ce film.
Par contre, en ce qui me concerne, je préfère Terminator 1 par raport au 2. l´histoire et l´ambiance générale du film sont meilleurs que dans le 2.
DevilGhost
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:42:29
Pour moi c´est Fight Club, franchement il a été beaucoup critiqué mais tous est vrai dans ce film !
mercutio2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:37:53
putain le tombeau des lucioles j ai beau avoir 18 ans il m a trop fait chialer ce film d animation