ce debat a deja été traité maintes et maintes fois, et pour moi , on ne devrait en aucun cas interdire un film packe ses heros font des trucs dangereux, ou otre ! ! ca sapel de la fiction, et meme si il est possbile que certains desequilibrés soient pousseés a effectuer certaines actions a coz d´un film , je ne pense pas que cela vienne du film, je pense qu´il aurait fait cela un jour ou l´autre de toute façon . ..
La fascination pour tel ou tel film n´est que tre rarmen coz d´action dramatique, et meme si c vraiment dommage, les interdire constituerait une atteinte a la liberté...
Dans ce cas la, on interdit le tabac , les voitures ( c´est elles qui tuent a pres tout ) , l´alcool, Edith Piaf ( tout les fans d´edith piaf sont aujourd´hui mort . .. ca fait kan meme reflechir) . ..