CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a voir ABSOLUMENT

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:17:34

aujourd´hui, j´étais censé allé voir LES ASSOCIES.

ET puis je suis tombé sur " le journal des sorties" et j´ai vu la bande annonce d´un film : COPS ( ou KOPPS).

Là j´ai dit je vais le voir.

ET figurez vous que j´ai passé un des meilleurs moments de cinéma depuis longtemps.

Jacob, Benny, Folke, Agneta et Lasse sont flics dans un petit patelin suédois dont le nom est impossible à écrire.

Seulement, les pauvres n´ont rien à faire car le taux de criminalité dans leur village est nulle.

LOrsque le commissariat est menacé de fermeture, une série de kiprokos va les mener à inventer l´insécurité ( comme le dit le slogan : " si l´insécurité n´existait pas, il faudrait l´inventer").

Bourrés de bonnes idées et de morceaux de bravoure ( l´explosion du stand, l´arrestation des braqueurs de banque), entre le premier et le troisième degré, Cops fait sourire et rire du début à la fin.

C´est souvent subtil et renforcé par le jeu des acteurs tout en nuance, c´est beau, c´est parfois touchant, dans le fond pathétiquement bon.

Bref un vrai régal ( avec en prime une très jolie suédoise)

Si ma critique n´est pas terrible je ne peux vous donner qu´un seul conseil :

si vous voulez passer un moment de ciné comme v ous n´en avez pas eu depuis longtemps, allez y absolument!

COPS, c´ets que du bon!

simonix2
simonix2
Niveau 9
26 septembre 2003 à 18:21:04

ué jé vu un extré sa alér cool !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 septembre 2003 à 22:15:02

J´ai vu la Bande Annonce... :rire2:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 septembre 2003 à 13:51:44

up.

Défendons une grande cause, aujourd´hui maintenant!

wheeler
wheeler
Niveau 6
27 septembre 2003 à 14:05:19

vous me dites que COPPS est super mais dans CINER LIVE ils l´ont super mal noté mais j´irai quand même le voir

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 septembre 2003 à 14:10:06

tiens je lis pourtant cine live et je suis souvent d´accord avec leurs critiques mais là franchement, c culte!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
28 septembre 2003 à 19:58:15

up

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
28 septembre 2003 à 20:34:34

C clair

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:54:29

ok

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:29:44

J´ai quand même ma fierté...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:53:07

Lol

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 août 2004 à 20:08:07

Il me semble que le film est sorti en DVD depuis quelques jours...

Je peux me tromper mais dans le cas contraire, ruez-vous dessus!

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
10 août 2004 à 20:11:47

Je l´ai acheté et il est vraiment génial je vous le conseille

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 août 2004 à 20:12:31

Merci!

dom370
dom370
Niveau 10
10 août 2004 à 20:19:09

Oh, les fumiers, chez Amazon! Je leur avais demandé de me prévenir quand le DVD sortirait!

Bon, je vais le commander!

Rudy... hé hé hé... je te rattrape, au niveau des films vus.

Tu prends du retard, méfie-toi!

[_Nirvana_]
[_Nirvana_]
Niveau 2
10 août 2004 à 20:25:40

Merci Rudy !

  • Vais surement me l´acheter
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 août 2004 à 20:27:36
  • va l´acheter aussi*
[_Nirvana_]
[_Nirvana_]
Niveau 2
10 août 2004 à 20:30:04

Ca commence a faire beaucoup..... 80 Articles dans mon panier :peur: et une dizaine sur la FNAC.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 août 2004 à 20:32:18

16 DVD sur ma liste de sélection, soit ~400€. :(

PTA
PTA
Niveau 1
10 août 2004 à 20:35:08

Je dois en avoir pour 1000 Euros :peur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment