En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour ceux qui ont vu 'Jeux d'enfants'..
Gentil-Canard
Niveau 4
25 septembre 2003 à 17:21:57
Est-ce que je trompe:
Moi je pense que le film a 2 fins possibles, celle ou ils meurent dans un bloc de béton et celle ou ils vivent et vivent ensemble jusqu´à leur vieillesse..
Théorie 1: on les voit mourir noyés dans le béton et on voit la boîte collée à la dalle
Théorie 2: on les voit grands-parents dans une maison de retraire..
Alors, ?
thecristobal
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:30:08
jeu j´crois bien, mais chui pas sur donc aten d´autres réponses..
Gentil-Canard
Niveau 4
25 septembre 2003 à 17:33:52
eyad007
Niveau 10
16 août 2004 à 16:31:01
Oui, il y a belles et bien 2 fins. Si je devais choisir entre les 2, je prendrais la 1ère car elle est plus romantique^^
Spoiler**
Soit celle où l´on les voit mourir noyés dans le béton et on voit la boîte collée à la dalle.
gollum77
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:17:00
. ... je ce topic SPOILER
en fait quand ils sont vieux c ce qui aurrait pu se passer si il avait ete ensemble des le debut ( comme le montre le passage ou on les voits s´embrasser a tout les moments du film)
Aquis-des-loups
Niveau 8
08 mai 2006 à 15:30:17
Je également ! Bonjour ! Je viens de regarder ce film,que j´ai adoré d´ailleurs ,et je pense que la première fin convindrait mieu au film.C´est vrai que si ils avait été ensemble dés le début,la 2ème serait mieu !
Astons
Niveau 10
21 août 2006 à 22:26:40
aussi, je vien de la regarder se soir, j´ai adorer , vrement rès beau film..
callix
Niveau 10
21 août 2006 à 22:43:24
m´ouais. aprés une seconde vision je reste sur mon avis: Je n´aime pas. Déjà y´a cotilliard que je ne supporte et qui ,selon moi, joue comme un pied. Ensuite, le scénario est leger, leger et le realisateur a recours a certaine méthode pour rallonger la sauce. Enfin, le film surfe sur le coté Amélie Poulain, le réalisateur reprend le même type de lumiéres, d´effets spéciaux, de montage, bref à la limite du plagiat.
tom-pouce
Niveau 10
22 août 2006 à 12:40:45
Moi j´ai trouvé ce film somptueux et faut trop que je le revoit !
Après a la fin, il meur vraiment ! Le passage de la maison de retraite c´est ce qu´il se serait passer SI ils auraient continuer a vivre (comme indiquer au dessus !) Donc il meur vraiment a la fin. Mais ce film, ralala c´est de la crème ! A voir et a revoir...
__KingRabbit__
Niveau 9
22 août 2006 à 12:49:18
Une bonne grosse daube oui
Tout est à jeter, la réalisation est ridicule, risible, elle veut donner un style inexistant dans le film, les acteurs sont risibles, le fond est vide, la forme laide, et l´ensemble même pas drôle, à chier.
leprodiss
Niveau 10
22 août 2006 à 22:38:53
Tout le contraire de _KingRabbit_.
Petit film charmant,avec deux comédiens qui le sont tout autant.Un film réaliste sur l´amour?Oui.Le premier film sadomasochiste de l´histoire?Oui.Pervers,drôle,touchant?Aussi.
Agréable à regarder quoi.
Astons
Niveau 10
23 août 2006 à 01:15:44
tom-pouce =>
magnifique
jacksonrequiem
Niveau 10
23 août 2006 à 01:18:44
Oui Chucky il défonce je trouve, j´ai une théorie concernant la fin mais je préfère me la garder
attente
Niveau 2
24 août 2006 à 10:52:43
euh non non, explique ta téhorie stp, ça m´interresse :p
Simonosaurus
Niveau 10
24 août 2006 à 11:01:11
moi j´aime pas ce genre de films où les héros sont détestables. le film lui meme est bien, mais les protagnosites méritent une paire de baffes.
Chris_Martin
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:13:58
c´est toi qui mériterais une paire de baiffes même de droites pour insulter ces acteurs magistraux dans ce film prodigieux
alliggattorr
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:46:03
un film ridicule, risible comme l´a dit kingrab bite pompeux et calqué sur amelie poulain
gaet76
Niveau 6
16 juillet 2007 à 22:39:50
Chris_Martin: il a pas dit ça pour les acteurs mais pour les personnages...
daxtex
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:21:12
Le film peut aller, mais la fin est débile et peu compréhensible.
"Oh oui, on s´aime au maximum, on adore chaque instant passé ensemble, on peut couler une vie magnifique et ultra-heureuse tous les deux, c´est pour ça qu´on va crever la gueule ouverte en se coulant dans le béton."
CastorKing
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:53:37
C'est parce qu'ils ont peur que le temps ait raison de leur amour, et qu'ils préfèrent inscrire cette passion au sumum à tout jamais.