Non, alors là je suis pas d´accord ! !! 
FatPinkPig est kkun de très posé, de reflechi..
Il est d´une profonde richesse interieure et d´une inteligence au dessus de la moyenne ! !
Bon, il parait qu´il est un peu cinglé et megalo au point d´utiliser des pseudos pour s´envoyer des fleurs lui-même mais je suis sûr que ce ne sont que des ragots colportés par les jaloux...
J’EN SUIS SÛR ! !!!!!