J´ai bien aimé...
C´est à voir pour la réalisation et le montage assez démentiel...Mais j´ai des doutes quand au message du film...j´entends, y avait-il besoin d´autant de violence pour arriver à faire passer le message? Genre, Chicago arrive à peu près au même message et critique des médias, sans autant de victimes et de sang...
Néanmoins c´est un bon film.
Mais je confirme, le script original de Tarantino était dix fois mieux que celui de Stone... Dommage
See ya