Je pense kil y a deux types de fan pour ces sagas : ceux ki se disent Fan parce kils pensent ke sa fait bien d´être " Accro" a SW ou le SDA parce ke c à la mode . ...
et ceux ki aiment vraiment ces sagas ( non pas parce ke c´est une saga de plus et kil " fo l´aimer" parce ke c a la mode , mais parce ke l´histoire de fond est captivante, envoutante . ..)
C normal ke l´on parle autant du SDA en ce moment dans les forums . .. car les épisodes sont espacés d´un an!
Si le film avait été fait en une fois ( film de 9h lol) il se serait essouflé et aurait peut etre eu moins de fan.
Maintenant, je ne pense pas ke les fans sont accro seulement parce ke c une trilogie . ..
ça fé kan meme depuis les années 70 environ ke les 3 livres du SDA sont sortis en France et ceux ki ont aimés ces livres sont attirés par leur adaptation sur grand écran !
De plus, certaines sagas ne rencontrent pas le meme succés et ont très peu de fan car trilogie ou pas, ce ki compte c le scénario,les acteurs . ..