qq´un connaitre le titre de la musique qui passe à deux reprises dans le film de shyamalan ( tout bon film entre parenthèses)
elle passependant le ( court) générique du début ou l´on voit juste le nom des deux acteurs et le titre... et repasse au moment ou bruce willis se ballade dans la foule avec son drole d´impair et sa capuche..
y´a pas de bande originale officiel donc c´est dur à trouver ! ; -/