Apres réflection, je me suis dit que c´est dans le forum cinéma que cette question sera le moins hors sujet
J´ai installé le dernier DivX pour lire un DivX justement. Mais apres quand j´ai voulu lire un DVD, le logiciel me disait qu´il ne reconnaissait pas le format de DVD. J´ai essayé plusieurs logiciels et DVD différent, rien n´y fait.
Le DVD est reconnu et marche parfaitement sur une platine de salon, mais le PC ne veux plus en entendre parler.
Est ce a cause du DivX? La faute du logiciel? Si c´est un problème de codecs, existe t´il des drivers pour lire les DVD.
Merci d´avance, c´est pour pouvoir regarder Audition bien calé dans mon lit 