" moulou Posté le 23 septembre 2003 à 19:35:34
Bah masterp888 . . . jusqu´a preuve du contraire ( pour l´instant j´en ai pas Ouie ) , je ne dis pas de connerie . . "
Au contraire t´en dis beaucoup, par exemple sur tes " theories" sur l´integration... Tout d´abord les Italiens n´ont jamais été aussi nombreux que les noirs donc ils sont passés plus discrets(donc incomparables a l´afflux enorme des latins), ensuite le fait qu´ils aient leurs quartiers c´est tout sauf un signe d´integration c´est de la ghettoisation et donc une forme de rejet par la société. De plus quand ils etaient emigres il y avait bien du racisme mais ils etaient moins donc ca n´est pas aussi connu que les problemes d´integrations avec des latins ou noirs. Et tes theories sont ridicules a part si tu consideres que les francais pensent aussi que les arabes et les noirs sont de la " basse societe". Mais vu que tu penses sans doute que les francais sont tres superieurs intellectuellements ils ne sont pas racistes, tellement pas racistes qu´ils trouvent d´autres peuples(qui a ose parler des americains?) cons...
Pour les EUA tu as raison,ce n est pas du tout un melting pot mais bien chacun son quartier,d ou les guerres des gangs,avec des quarties comme Chinatown,Little Italy,Harlem...
Ah ? . . j´avais précisé qu´il n´y avait pas de racisme en France
. . ah . .
Hercules in New york. Son 1er film en 1969.
comme d´hab, quelqu´un qui n´a rien a dire utilise l´ironie...
acidparadouze Posté le 26 septembre 2003 à 16:37:45
" moulou Posté le 23 septembre 2003 à 19:35:34
Bah masterp888 . . . jusqu´a preuve du contraire ( pour l´instant j´en ai pas Ouie ) , je ne dis pas de connerie . . "
Au contraire t´en dis beaucoup, par exemple sur tes " theories" sur l´integration... Tout d´abord les Italiens n´ont jamais été aussi nombreux que les noirs donc ils sont passés plus discrets(donc incomparables a l´afflux enorme des latins), ensuite le fait qu´ils aient leurs quartiers c´est tout sauf un signe d´integration c´est de la ghettoisation et donc une forme de rejet par la société.
>>>>>>>>>>>Ce n´est pas de la ghettoïsation, si tu interprètes ça comme du racisme tu te trompes. Le système américain d´intrégation est différent du système français car là où notre système considère la religion et la culture comme étant du domaine privé et privilégie donc l´assimilation au détriment de l´intégration, le système américain favorise la dernière et considère la culture comme une caractéristique essentielle. De plus les policiers américains sont dans leur immense majorité soit d´origine iralndaise soit italienne. Ce qui est plutôt étrange pour ne pas dire paradoxal pour une communauté rejetée par la société.
De plus quand ils etaient emigres il y avait bien du racisme mais ils etaient moins donc ca n´est pas aussi connu que les problemes d´integrations avec des latins ou noirs.
>>>>>>>>>>>>Ce sont surtout les conditions d´arrivée qui diffèrent. Mais celà dit à l´époque des grandes immigrations européennes vers le Nouveau Monde il existaient des quotas d´immigration qui favorisaient l´immigration des Européens du Nord et de l´Ouest et qui restreignait celle de ceux du Sud et de l´Est.
Et tes theories sont ridicules a part si tu consideres que les francais pensent aussi que les arabes et les noirs sont de la " basse societe". Mais vu que tu penses sans doute que les francais sont tres superieurs intellectuellements ils ne sont pas racistes, tellement pas racistes qu´ils trouvent d´autres peuples(qui a ose parler des americains?) cons...
>>>>>>>>>>>>>>Qu´est ce qui te fait dire que la montée du sentiment dit anti-américain dans notre pays signifie que nous détestons tous la populatio naméricaine?
A ce que j´ai lu dans les journaux les Américains ont massivement boycotté la France parce qu´il avait peur d´êtres discriminés mais les témoignages que j´ai lus ne faisait pas état d´une quelconque discrimination anti-américaine.
Alors moi, mes films préférés avec Arnold Schwarzenegger sont :
1. Terminator III
2. Terminator II
3. Terminator I
4. Predator
5. True Lies
6. Commando
7. Conan le Barbare
8. Contrat
9. Les jumeaux
10. Last Action Hero
11. Total Recall
12. Running Man
13. Un flic à la maternelle
TU TROUVES QUE SON MEILLEUR ROLE C ETAIT DANS T3 ? !!!!!!!!!!!
moi je pense que c etait un de ces pires roles !
Je ne dis pas que c´est son meilleur rôle, mais c´est vrai que j´ai une adoration pour les films de terminators !
mais cependant, pour moi, Scharzi a été fabuleux dans Contrat, T Recall, ou Conan. Si j´ai placé T 3 en première place, c´est un peu à cause des effets spéciaux qui sont grandioses.
Le fait que ce soit une fille qui tienne le rôle d´un cyborg, c´est une idée sympa et cela change l´aspect du film.
pour moi c dans T2 que son interpretation est parfaite
Moi aussi j´ai adoré T 2, c´est une vrai bombe, mais bon, le faite que ce soit toujours des garçon qui ont le rôle des cyborg sa commençait à me souler...et c´est d´ailleurs pour ça que j´ai mis T 3 en première place, parce qu´il y a des effets spéciaus fabuleux et que ce soit une fille qui prenne le rôle d´un cyborg, ça change un peu quoi. Qui est de mon avis ?
ca change c sur surtout qu elle est bien roulée la ptite !
C´est clair.
Elle à le rôle de la T-X, descendante du T-1000.
Très bonne interprétation pour ce film, chapeau...
Tes toujours là ?
Bon aller, à demain !
Bon evil je vais te repondre meme si je ne compte pas m´eterniser avec toi.
" Ce n´est pas de la ghettoïsation, si tu interprètes ça comme du racisme tu te trompes."(et tout le reste...)
Je n´ai jamais dis que les americains d´aujourd´hui etaient racistes contre les italiens mais que contrairement a ce que disait moulou les italiens ne s´etaient pas integrés facilement, car lui sous-entendait que les americains etaient cools avec les blancs mais pas avec les gens de couleur. Ensuite je n´ai jamais dis qu´ils etaient pas bien integrés mais qu´a leur arrivee ca n´etait pas facile, et puis la supremacie d´italiens et d´iralndais tu vois surtout ca dans les films mais bon(attention a pas confondre film et realité)...
Le fait de ce creer des quartiers ou l´on ne se melange pas et que ces quartiers soient des taudis c´est de la ghettoisation!! Ca n´a rien a voir avec un quelconque " systeme d´integration" car cette ghettoisation existe en france avec des hlm " insalubres", un bon pourcentage de minorités et ainsi la creation de quartiers violents. Et oui les mafias italienne et irlandaises des etats-unis ne se sont pas formés par hasard.
" Ce sont surtout les conditions d´arrivée qui diffèrent. Mais celà dit à l´époque des grandes immigrations européennes vers le Nouveau Monde il existaient des quotas d´immigration qui favorisaient l´immigration des Européens du Nord et de l´Ouest et qui restreignait celle de ceux du Sud et de l´Est. "
Je vois aucun rapport avec ce que j´ai dis mais bon...
" Qu´est ce qui te fait dire que la montée du sentiment dit anti-américain dans notre pays signifie que nous détestons tous la populatio naméricaine? "
Je n´ai jamais dis que tous l´etaient mais a force d´allumer la tele, la radio et d´ecouter les gens parler j´entends toute la journee des " les americains sont cons", donc il est tres facile de se faire une idee sur l´idee qui s´installe. Et si je critique ca c´est que souvent les gens qui disent ce genre de choses sont ceux qui se font passer pour des intellectuels, des tolerants... En gros ca me gave!
" A ce que j´ai lu dans les journaux les Américains ont massivement boycotté la France parce qu´il avait peur d´êtres discriminés mais les témoignages que j´ai lus ne faisait pas état d´une quelconque discrimination anti-américaine. "
Relis-toi car ta phrase n´a aucun sens. Qui parle de discrimination? La discrimination entre peuples qui n´habitent pas sur les memes territoires ca veut rien dire. Discrimination entend " martyr" et " martyriseur", la discrimination est sociale, judiciaire ou n´importe mais dans un meme pays. Sinon ca s´appelle du racisme. Mais vu qu´apperemment tu as confondu racisme et discrimination, je te dirais que ca n´est pas en ouvrant ton quotidien ou en allumant ta télé qu´on va te dire que les francais sont anti-americains car ces journalistes sont des francais. Enfin faut etre quand meme aveugle pour pas se rendre compte qu´il y a du racisme, meme sur ce forum on entend constemment que les americains sont cons.
Schwarzy gouverneur de Californie ! ( j aurais jamais cru que le americains etait aussi cons que ca ! )
T´oublie George W Bush a la présidence depuis déjà plus de 3 ans . ![]()
Les juges de la cour suprême ne sont que 9 Américains sur 330 millions. ![]()