le film s´appelle la league des gentelman extraordinaire enfin je crois c´est un truc de genre...
http://www.actuacine.net/Fiches/lxg-the-movie.htm
le 1er cotobre, et ca a l´air pas mal
le 1er *octobre*, et ca a l´air pas mal
et le 2° volet maintenant y sort kan?