CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrute critiques

xaxa26
xaxa26
Niveau 8
20 septembre 2003 à 16:52:53

Salut à tous.
Je m´appelle Xavier, alias Xaxa26. Je viens d´ouvrir un site récemment( http://www.powerado.fr.st ) et je cherche des personnes ayant de bonnes capacités rédactionnelles pour écrire des critiques sur les films récents au cinéma.
Parlont du site maintenant, il est ouvert depuis 4 jours et déjà 50 visiteurs unique, c´est un bon début n´est-il pas. Sinon parmons des rubriques, des tonnes de blagues, de gifs, de smileys, de citations, et bien sûr ce qui deviendra un peu plus tard les parties les plus importantes du site l´actu, cinema, musical, littéraire, jeux video.

Si vous êtes interessé par cette offre contactez-moi : xaxa26_07@hotmail.com
http://www.powerado.fr.st

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
20 septembre 2003 à 17:10:44

J´ai visité ton site et je constate que tu y a mis des gags et blagues sous copyright ( il en figure des miennes ) , dont des blagues illégales a reproduire ( ou avec autorisation du site créateur, avec mention de celui-ci )
Sans vouloir être méchant je te préviens que je vais te dénonçer sous peu, si dans quelques jours tu n´as pas effaçés toutes les blagues illégalement copiées de ton site je porterais plainte devant l´AFDA et tu en subira les conséquences. Merci d´effaçer toutes les blagues contenues sur ton site qui ne seraient pas officiellement accordée de reproduction par leurs créateurs.

xaxa26
xaxa26
Niveau 8
20 septembre 2003 à 17:12:23

Ah oui et lesquelles ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:14:47

anficopy c un gnou

xaxa26
xaxa26
Niveau 8
20 septembre 2003 à 17:17:09

Je parie qu´il a jamais fais de sites internet en plus ! Je me trompe peut être, dans ces cas-là donne moi l´adresse de ton site où j´ai sois disant copié tes blagues !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:17:51

Mais cherche pas il se fou de toi !

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
20 septembre 2003 à 17:21:14

Par exemple ces 2 là :

- Comment peut on donner davantage de liberté a une femme?
- En élargissant sa cuisine.

- Pourquoi les femmes ne portent jamais de montre ?
Car il y a toulours une horloge dans la cuisine !

Ces deux là ont été copiées honteusement et sans autorisation.
Si je porte plainte et que ma plainte abouti tu peux te retrouver avec 15´000 euros d´amende et 20 jours d´emprisonnement avec sursis.
A toi de voir, je veux bien être sympa mais si on m´insulte de cette façon j´envoye un recommandé a l´AFDA ce soir.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:20:23

Anficopy, je t´adore !

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:28:17

tu es un gros blaireau anficopy mais un très gros. de plus tes blagues sont très connues tu ne devais psa être né que tes parents les racontaient... alors arrête de souler le monde

xaxa26
xaxa26
Niveau 8
21 septembre 2003 à 08:20:50

J´ai toujours pas reçu le recommandé de l´AFDA :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment