Trop facile ce genre de réflexion Moulou.
S´ils avaient mis un dieu blanc, tu aurais dit " Pfff ils sont tellement racistes qu´ils imaginent même pas un dieu noir"
Ca remonte à quand ton dernier post qui n´était pas pour cracher sur les US ? perso je ne m´en souviens pas.
Petit exercice pour toi : essaye d´imaginer ce qu´aurait donné un film qui représente dieu en femme et qui sort dans un des pays que tu soutiens inconditionnellement ?
Perso je parie pour le réalisateur lapidé ( ou décapité) en place public et une bombe pour le seul ciné qui osera le diffuser.