qui achète Première, le meilleur mag de ciné?
moi, mais pas tous les moispar exemple kan il y a un sujte ki mintéresse ou une affiche sympa
Moi une fois tous les 6 mois en gros! Je dois en avooir 4,5...
moi j´me suis abonné parce qu´il y avait une offre hyper intéressante avec un dvd offert, mais je regrette un peu parce que certains mois c pas top ^^