http://www.cloneweb.net/episode3_photos01.htm
voila..., attention spoiler!!!! ne regarder pas pour ceux qui veulent....
précision, épisode 3 de SW
y avait po assez de place pour le titre , desole....-comment trouver vous anakin dans son nouveau look ? ??
Ca casse pas des briques comme spoilers.D´ailleurs ils sont ou? Mis a part le fond vert
Oui franchement comme spoiler y´a mieux ^^
ya l´air d´un gros pd anakin
Ouais!, Pas terrible comme spoilers
pfffffffff , fé tro tiép ton spoil a deux ballemordeurire ! !!!
hé sniper, té pas celui du forum reptiles ?
bon,bon merde......
j´me tais , la prochaine fois je mettrais plus spoiler... content ? ???
Mais non, c´était quand meme pas mal de voir que le film avançait un peu...
bah vouiiiii, te vesque pas msieeuuu, ces t pour riiiiiiiiire !