CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FILM DE PEUR 3 !!!

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
18 septembre 2003 à 16:36:19

Avez-vous vu les 2 premiers? Le troisième y va sortir en octobre dans le style mixté Harry Potter, Seigneur des anneaux et Signes! :-d

J´ai hâte de voir ça! :rire2:

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
18 septembre 2003 à 16:43:24

en gros scream 3!!!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
18 septembre 2003 à 16:44:53

arf non scary movie 3!!!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
18 septembre 2003 à 16:45:57

topic existant deja merci de :rechercher:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
19 septembre 2003 à 10:06:16

le 1 er scary movie était drôle à certains moments le 2 est d´une niaiserie qui me font dire que le 3 sera sans doute possible le film le plus pourri de cette année 2003 et oui même drole de dames 2 et tomb raider 2 sont mieux.

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:48:02

meme que jpense que Gigli va etre mieu que Scary Movie 3

marplij
marplij
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:56:26

Fedo2, tu oublies que les producteurs du 3 ont viré les frères Wyans, responsablent de la bouse infecte qu´était le 2. Maintenant c´est le roi de la comédie qui s´attaque au 3 : David Zucker. Je ne sais pas si tu as vu la bande-annonce mais ça promet.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:47:45

désolé marplij, c´est vrai j´en savais rien, merci pour l´info mais bon est ce que ça sauvera le film pour autant ?

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
19 septembre 2003 à 19:39:02

Avec Leslie Nielsen,y a de fortes chances...:lol

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:43:42

Pauvre Michael Jackson!!

YomanM
YomanM
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:44:56

lol

tifo_14
tifo_14
Niveau 10
21 septembre 2003 à 06:35:51

J´ai vu les previews il ma l´air assez pissant comme film mais sa sa reste à voir si il va être vraiment bon quand j´irai le voir. @±

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:14:05

Le grand retour de David Zucker, Leslie Nielsen, Charlie Sheen... ça risque d´être largement au-dessus des deux premiers ! ^^
Une image qui m´a bien fait marrer : http://www.comingsoon.net/gallery/Comedy/Scary_Movie_3/scarymovie1.jpg

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
23 septembre 2003 à 18:41:55

Maudit que j´ai hâte de voir ça! :lol:

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:28:33

Je l´ai vu,hier...

Ca surclasse le 2, 100 fois mais cest pas encore meilleur que le premier =)

le bout le plus hilarant!,quand les chiens chauffe le tracteur et fume du pot,trop drole!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:33:18

super ont est content!!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:35:14

Isaac666 quand tu auras finit de remonter 2 topics traitant du meme sujet au lieu d´1, sa sera un grand moment.
et bravo pour tes insultes sur le topic jackass hier, t´es un bon.

Epice
Epice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:33:38

Pour information , le deuxième épisode a été écrit, casté, réalisé, monté et sortit en salle en neuf mois et c´est l´un des films le plus rapidement crée récemment donc ce qui explique qu´il était moyen, voir nul à chier* pour certains et le trois, cela fait 2 ans et demi qu´il est en préparation, enfin que le deuxième est sortie donc au moins deux ans qu´il est en préparation!!! Donc, il y a des chances pour qu´il soit relativement bon!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment