vous avez vu braquage à l´italiene?
à un moment du film, on voit un type déguisé en spiderman!
c´est le moment ou vers la fin du film ils font péter le " plafond" du métro pour faire dessendre le camion contenant les lingots!
ben juste au moment ou ça explose, en pleine ville on apperçoit spiderman durant 1 seconde!
est-ce un oeuf de paques? ou bien ais-ja alluciné? si vous avez vu le film, répondez!
sinon, si vous comptez allez le voir, faites très attention au moment ou le " plafond" du métro va eploser!