voici un film qui vient de sortir ou plutôt c´est un documentaire sur la terre du milieu avec de tres rares interviews de JRRTolkien et de nombreuses modélisations 3d de la terre du milieu
Alors est-ce que ce documentaire est bien vu que je l´ai pas acheté????