En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La vie revée des anges
radiobemba
Niveau 7
17 septembre 2003 à 18:52:52
Qui a vu ce film hier soir sur france 2? C´est film est une merveille, et les actrices jouent superbement bien. Qu´en pensez vous?
FatPinkPig
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:22:34
je l´ai vu y´a longtemps, c´est vrai qu´il est bien et c´est surtout grâce à Bouchez je trouve
radiobemba
Niveau 7
20 septembre 2003 à 23:11:18
Oui cette actrices est magnifique. Pas d´autres réactions
radiobemba
Niveau 7
20 septembre 2003 à 23:12:06
pas d´autres réactions? demandais-je
servenier24
Niveau 10
21 septembre 2003 à 01:59:21
salut moi aussi je l´ai vu sur France 2 et je trouve que c´est un bon film bien joué
panisse
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:18:53
Je suis d´accord avec vous tous! Très bon film superbement interprété! Natacha Régnier est magnifique!
Delivrance
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:44:22
Magnifique, touchant, simple, vrai. Des actrices ? Ou des personnages filmés à leur insu par la caméra ? On en douterait. Fin dure s´il y en a, en guise d´avertissement pour vous, messieurs : attention à ne pas briser de coeur.
nobi
Niveau 7
13 décembre 2004 à 21:55:48
qlqu´un a les dates de redif svp??
nobi
Niveau 7
13 décembre 2004 à 22:00:58
faut absolument qu´on me donne les dates de rediffusioooooonnnnnnnnnn. svp!!!!
Delivrance
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:38:03
http://www.arte-tv.com/
nobi
Niveau 7
15 décembre 2004 à 21:22:16
. ...ça me donne pas les dates de redif, en tt cas je les ai pas trouvé!
panisse
Niveau 7
17 décembre 2004 à 09:54:16
J´ai regardé sur le programme tv et je n´ai pas vu de rediff prévue jusqu´au 24 décembre même en deuxième partie de soirée, peut-être après
maffiou_bellamy
Niveau 10
03 février 2006 à 13:55:02
thecristobal
Niveau 10
03 février 2006 à 14:44:34
C´est quoi l´utilité d´upper comme ca !? Très bon film en tout cas :clown: les actrices sont géniiiiiales
thecristobal
Niveau 10
03 février 2006 à 14:44:54
:clown: :honte Je voulais dire
thecristobal
Niveau 10
03 février 2006 à 14:45:22
Bon, j´arrête d´essayer de faire des smileys.. Et de parler tout seul
maffiou_bellamy
Niveau 10
11 février 2006 à 19:52:59
j´ai vu ce film y´a 2 jours. la fin m´a mit beaucoup énervé
Snake_Plissken2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:15:55
je vais regarder la fin de ce film au lycée jeudi je trouve que c´est spécial c´est pas le genre de film que j´irais voir de mon plein gré mais finalement certaines scénes sont bien reussies
Pouerte9
Niveau 10
31 janvier 2023 à 00:58:22
Beau film, j'ai de la peine pour Marie.
Pouerte6
Niveau 43
08 avril 2023 à 21:47:01
C'est un film magnifique, un chef d'oeuvre méconnu j'y pense parfois. Regardez-le.