thecristobal Posté le 18 septembre 2003 à 17:58:31
Y´a aussi un pti bout de Romeo + Juliette pke c l´histoire de 2 familles ennemies ( vampires et loups-garous je crois) qui se détestent mais 1 fille d´une famille et un mec de l´autre s´aiment...
Ben c´est surtout de la pièce de théàtre qu´ils doivent s´inspirer s´ils s´en inspirent, pas du film
" meme sortes de répliques ( genre des ptites phrases qui sont sensé etre marquantes et accrochantes)...."
ah ouais ouais j´vois tout à faire, et entièrement d´accord avec toi 