salut je vends quelques uns de mes dvds, n´ayant absolument plus de place chez moi!!
- Avalon: édition 2 dvds boite carton. VU 1 fois
- Couvre Feu : édition simple visionné 3 fois
- eXistenZ : édition simple pathé. vu 1 fois
- Ghosts of Mars: édition S-F sous cello
- La planète des Singes: Version Tim Burton. édition simple Vu 1 fois
- L´échange: vu 2 fois
- Sniper tireur d´élite. VU 1 fois édition dvdy
- Stigmata: vu 2 fois
A vous de proposer les prix, bien ententdu soyez sérieux. il me semble inutile de rajouter que toutes les boites et les films sont en état irréprochables ( je suis maniaque).
