En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les navets prévus pour l'année 2004
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
17 septembre 2003 à 15:22:31
XXX2 mais c Lee Tamahori qui le réalisera ( le réal de Meurs un autre jour) Vin Diesel tiendra encore son rôle de Xander Cage
D´autres suggestions ? ??
VincZt
Niveau 10
17 septembre 2003 à 15:29:18
Matrix 3
VincZt
Niveau 10
17 septembre 2003 à 15:29:43
( désolé pour les fans mais le deuxième film m´a vraiment laissé sur le cul)
CiscoOne
Niveau 4
17 septembre 2003 à 15:44:04
Resident Evil 2 Apocalypse
( ça sera peut être le pire film de l´année 2004)
il sortira normalement en été 2004,mais parait kils ont modifié les persos du JEU,genre Jill Valentine ne sera pas une S.T.A.R.S)
gandalfrz
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:20:41
Matrix revolutions sort en novembre... mais bon ^^
Kazuo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:25:21
XXX 2 ? ?? C´est quoi c´délire encore ?
anakinns
Niveau 1
17 septembre 2003 à 16:30:30
Je ne sais pas si il va sortir en 2004, mais je pense que Star Wars 3 va être aussi nul que les épisodes 1 et 2.
Kazuo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:31:23
Non lui il devrait sortir plus tard...
Predtor
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:44:36
Exorcist IV: The Beginning
gandalfrz
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:35:10
Tout comme resident evil d´ailleur...
VincZt
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:44:13
Le remake de Massacre à la tronçonneuse Scary Movie 3
KAlSER
Niveau 17
17 septembre 2003 à 18:54:55
koi va y avoir un alien vs predators ? ??? c peut etre pa mal ca !
gandalfrz
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:01:51
Non, non, pas si c´est Paul Anderson a la réalisation!
VincZt
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:05:12
Bon film du genre du bon de chez bon ou juste bon ?
KAlSER
Niveau 17
17 septembre 2003 à 19:08:15
ds tous les cas ce film je le verai ! j kiffe alien ( fodrait ke je les reregardes, j sais meme plus comment ce fini le 1/2/3 lol juste le 4) et predator ( le 1er dechire, le 2 moin bon)
VincZt
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:10:21
A part le début de Alien 4, j´ai vu aucun Alien et aucun predator. Va falloir que j´agrandisse la vidéothèque ou m´abonne à TPS...
Alien 4, c´est JP Jeunet qui l´a réalisé, non ?
KAlSER
Niveau 17
17 septembre 2003 à 19:17:41
j sais aps j mi connais aps du tout niveau cinema.... j regarde les film et apres j vois si j aime ou pas c tous
sinon il est bien LGX ? ?? doisje continuer de le dl ?
NicoLeFou
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:48:41
Taxi 4?
Kazuo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:19:15
Parle pas de malheure toi !
Kazuo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:22:51
un ´e´ en trop !
E comme épouventable, ça résume bien ce que tu as dis !