CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cherche des films de David Fincher

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
17 septembre 2003 à 12:28:50

C´est le surhomme qui a réaliser l´excellent Fight Club, si vous connaissez d´autres bons films de lui, merci de m´en faire part.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:33:29

Filmo sélective

Panic room

Alien cube ( le 3 je crois) ( si c´est le 2 m´en veuillez pas hein ! :) )

The Game

arf il en a fait d´autres je crois mais trou de mémoire :snif:

je vais te donner le lien complet de sa filmo ds 5 min :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:35:03
saebaaa
saebaaa
Niveau 7
17 septembre 2003 à 12:38:56

merci mais c´est Alien 3 et cube ? ou Alien cube 3 ( dans ce que cas que je connais pas)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:40:42

le 3eme Alien de la sage s´appelle Alien Cube

comme die hard !

c´est piege de cristal, 58min pour vivre et une journée en enfer, et pas die hard 1, 2 et 3 !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:49:03

je dis peut être une bêtise aussi

j´ai lu ou retenu deux versions

Alien
Alien²
Alien cube
Alien resurection

et Alien
Aliens
Alien cube
Alien resurection

mais des sujets sur les aliens, y´en a plein

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2003 à 13:45:22

Rah enfin quelqu un qui s y connait sur Alien ( enfin presque)

Pour cette saga tout comme Die Hard les titres ne portant pas de numeros simples.

C est:

Die Hard/Piege de Cristal
Die Harder/58 minutes pour vivre
Die Hard wirh a Vengeance/Une journée en enfer

Et

Alien/ALien le 8 eme passager
Aliens
Alien³ ( prononcez " cube"->Cioube^^ "
Alien la résurretion.

Voila :)

Pour Fincher je te conseille ceux que j ai vu et préféré:

Alien³
Seven
Panic Room
The Game

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:47:41

Et Fight Club ! :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2003 à 13:49:31

Oui je ne l ai pas cité car " honte sur moi" je ne l ai toujours pas vu :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:52:34

Bouuuuuuh *jette des pierres sur moogly*

  • lui passe son collector* dépêche toi ! :-)))

Moi j´ai compris que c´était un chef oeuvre avec la scène du pinguoin ( c´est pas un spoiler), je me suis dis que si un réalisateur réussissait à introduire un pinguoin dans un film pareil, c´est que c´était un génie et que son oeuvre était de la meme lignée ! un bijou

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2003 à 13:57:38

^^
Houla un pingouin dans ce film? O_o

Faut que je le vois vite^^

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:59:04

Sacrée reflexion...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:00:19

Sacré commentaire...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2003 à 14:00:30

Meuh!

Salut toi?tu vas bien?

Non mais bon Fight Club depuis le temps que tout le monde me crie de le voir sur ce forum faudra bien que je le vois :rire2:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:16:47

Moogly25 Posté le 17 septembre 2003 à 14:00:30
Meuh!

Salut toi?tu vas bien?

Non mais bon Fight Club depuis le temps que tout le monde me crie de le voir sur ce forum faudra bien que je le vois

et quand ça sera fait, la première chose que tu devrais te dire, c´est: Faut qu´je le revoie !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2003 à 18:10:22

^^ Oki :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 septembre 2003 à 18:12:53

sinon g appris que le petit david avait ete assistant realisateur de spielberg sur un des indiana jones mais je sais plus lekel

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
17 septembre 2003 à 19:30:52

je préfère Fight Club à Seven, et je trouve que Brad Pitt est vraiment un super bon acteur dans les 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 00:11:50

Si tu veux y à Gone Girl qui vient de sortir, il est top :ok:

Psychictea
Psychictea
Niveau 10
15 octobre 2014 à 00:33:02

Putain :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment