http://info_cinoche.site.voila.fr/ vous le trouver bien vous vouler devenir menbre dite le moi ici!
prkooi vosu reponder po!!!!!
Relis tes résumés car c´est bourré de fautes....
fallais pas lui repondre . ..
pourquoi?
parce que je le dis lol
tk t´iras voir sur le topic des replique j´en ai mis une plus serieuse
lol ok je vais voir
sérieux le prends pas mal, mais les sites préfabriqués par voila, c vraiment laid....
dsl je peux pas m´empecher de rire
t mechant toi
veuiller vous abstenir de repondre a se topic merci