CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator2:collector vaut-il le coup?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:20:54

Moi j´ai bien aimé, les scènes coupés sont au-dessus de la moyenne des scènes coupés, c´est assez marrant quand John apprend à Schwarzy de sourire ^^ Sérieusement les scènes coupées sont pas mal, le film dure environ 2h30 avec les scènes coupés :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:21:29

lol putain j´ai 4 fois scènes coupés ^_^

wops
wops
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:22:42

looool

Nan parce qu´en fait en tant que scéne,c´est surtout le director´s cut qui m´intéresse.Moi je trouve la V.F trés bien faites,est ce que le film est mieux en V.O ou alors c´est pareil?packe je ne l´ai toujours vu qu´en V.F

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:23:55

Pour moi les 2 valent le coup, c´est vrai la FR est excellente, bon la VO est toujours excellente mais je saurai pas dire laquelle est mieu

wops
wops
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:25:46

-je veux tes vetements,tes bottes,et ta moto
-(rires) t´a oublié de dire s´il te plait ( il lui écrase son cigare sur le torse)
( excalmation des bikers,trés mal doublé)oula,oalalala

wops
wops
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:26:41

Ma scéne préféré c´est quand il sort du bar habillé en motard,elle est terrible cette scéne.Quand il lui chope le fusil aussi,et les lunettes :content:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:28:08

lol et puis Schwarzy lui prend gentillement la main + cri du motard, écrasement de queue de billard sur la tête de Schwary suivi d´un balancement à travers la vitrine, ensuite coup de couteau dans son ventre suivi d´une projection sur le four du Fastfood etc... :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:29:30

Wops Posté le 25 juin 2004 à 15:26:41
Ma scéne préféré c´est quand il sort du bar habillé en motard,elle est terrible cette scéne.Quand il lui chope le fusil aussi,et les lunettes

-> lol presque à tout le monde, c´est une scène culte, surtout la manière dont il lui prend la paire de lunettes ^_^

wops
wops
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:29:57

est ce que tu as vu le regard que jette schwarzy a celui ki lui brise la canne sur le coup?c ça façon de tourner la tete du genre " qui a fait ça?" qui me fait marrer.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:31:29

Bien sur ! il tourne sa nuque super rapidement en plus, puis hop il le prend par les vêtements...

wops
wops
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:33:42

du genre " toi mon gars tu va en chier"

wops
wops
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:34:28

et ensuite l´autre biker ki voit ke schwarzy est trop fort,il est retenu par sa gonzesse et il repose sa canne.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:35:28

lol! c´est ce genre de moments qui font de T2 un film cultisimme ! :-))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:35:41

Ouais lol

Sinon j´aime bien la scène où John teste si Schwarzy peut faire tout ce qui lui demande ´lève la jambe´, lorsque les 2 gars viennent pour ´sauver´ John et que John commence à insulter le merde de sac à merde :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:36:16

Wops Posté le 25 juin 2004 à 15:34:28
et ensuite l´autre biker ki voit ke schwarzy est trop fort,il est retenu par sa gonzesse et il repose sa canne.

-> loool comment oublier la gueule du mec ? :-d

wops
wops
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:37:52

ouais c claire c ´est trop marrant celle la.
ou alors aussi kan schwarzy arrive a l hopital en moto

la gardien:Les visites sont de 8H a 18 heu....
Schwarzy:(il lui tire 3 balle dans les jambes)
John:Putain tu avait promis que ne tuerai plus
Schwarzy :Il vivra

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:37:53

- Mais ce n´est pas possible ! Tu ne peux pas tuer tout le monde !
- Pourquoi ?

:-d

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:39:30

:rire:

Arf dommage qu´il y a cette putain de fin :snif:

Bon tant que je suis déprimé je vais aller voir mes résultats :peur: @+

wops
wops
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:42:22

j´aime bien la scéne ou le T-1000 va chez les parents de john demander une photo

T-1000:Bonjour,etes vous le pére ou tuteur légal de john connor
Le pére:Oui c´est moi
T-1000:Est ce ke john la est la
le pére:nan il est parti en mobylette avec son copain
T-1000:Avez vous une photo récente de john?
le pére :kesk´ila encore fait Mr. l´agent
T-1000:Oh rien,j´ai juste quelques question a lui poser
Le pére:Tenez ( il lui donne la photo)
T-1000:Il a l´air trés mignon
Le pére:mUn type est aussi passé ce amtin,du genre grand baraqué,un motard,il demandai a voir john,ça a un rapport avec ce type
T-1000:(regard de tueur) de vous souciez pas de ce type.

wops
wops
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:44:11

J´aime bien la scéne aussi ou john est poursuivi par le T-1000 dans les couloirs du centre commercial,et il se retrouve nez a nez avec terminator qui sort de son paquet de rose le fusil a pompes ( tout ça au ralenti),c´est stylé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment