En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bientot la sortie de
aeris82
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:04:37
" arrete moi si tu peux" en dvd...ki a vu ce film?? je n´ai pa u l´occaz´ de le voir o cine donc j´hesite un peu a l´achter..
The_One_
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:27:17
sa fait tres longtemps quil est en DVD au québec et c´est un excellent film. jle recommande a tout le monde
Mom100
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:11:00
c celui avec leoanardo di caprio??
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2003 à 16:56:09
Oui je l avais vu au cinema a sa sortie,c est un tres bon film
aeris82
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:48:20
coooooooooooooool ^^ il sort kan alors?? yora une edition collector or not??
kyros76
Niveau 5
14 septembre 2003 à 20:49:51
Moi aussi je l´ai vu.Il est terible ce film, j´ai adorer, sa change de tous les gros films d´action US.Un pur moment de plaisir.
spiiider
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:53:15
Il est sorti aux alentours du 20 août en Suisse!
Ralalah VIVE LA SUISSE!
buddhapower
Niveau 10
14 septembre 2003 à 23:45:15
le dvd est vraiment tres complet, et le film est tres bon ( j´aime pas dicapprio, mais sa passe sans problemes ) et tom hawks et christopher walken sont tres bon aussi!!
otto_octavius
Niveau 7
15 septembre 2003 à 18:56:22
il sort le 23 sept en edition simple et collector
saebaaa
Niveau 7
15 septembre 2003 à 19:28:57
oui il est très bien, en plus Di Caprio et Tom Hanks jouent super bien dedans, jai vraiment aimé
aeris82
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:10:44
cooooooooool^^ bah vivement alors^^ bah moi dicaprio ne me gene pa..o contraire je trouve kil fait de bons films...