CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin de x-men 2 silvouplait

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:55:27

il me manke la toute fin de xmen 2 ; essske kkun seré assez gentil pour me la dire silvouplé ( sa coupe o momen ou le prof xavier comence a regarder le mur)?? merci

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2003 à 11:59:37

SPOILER:

Si je m en rappelle bien,le barrage explose,le professeur mechant meurt,le jeune mutant qui fait du feu part avec Magneto,les X men montent dans le vaisseau,mais Jean se sacrifie pour permettre au vaisseau de s echapper.

SPOILER sur le prochain film:

Ceux qui connaissent un peu le comics comme moi savent que Jean Gray mourrait deja,mais qu elle reviendra sous la forme ultime de son evolution,le Phoenix,immortelle,renaissant de ses cendres ( comme Ikky dans St Seiya :) )

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:01:11

oui mai apres tt sa , ia prof xavier, cyclope et wolverine ki se retroive ds le bureau du prof xavier, et un momen , ia wolverine et cyclope ki parte et des eleves ki rentrent , et la le prof xavier regarde contre le mur , et la C LE DRAME

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:02:12

sa coupe

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:05:38

donc est ce kkun pouré me dire se kil ia rapore avec se mur svp

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2003 à 12:06:42

Le film s arrete ainsi.

Xavier a pressenti le retour de Jean surement.

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:08:33

en féte c t une fenetre

merci moogly25

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2003 à 12:09:01

De rien :ok:

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:11:31

Qu´est-ce que j´ai pas aimé ce film!

Maxismad
Maxismad
Niveau 6
14 septembre 2003 à 12:13:29

Si vous avez fais attention on voit la forme du phénix dans l´eau tout a la fin.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2003 à 12:19:54

Oui mais c est surtout ceux qui connaissaient l histoire qui ont remarqué ça :oui:

Moi j ai préféré ce deuxieme opus au premier,mais ou est Gambit?

Maxismad
Maxismad
Niveau 6
14 septembre 2003 à 13:14:45

a mon avis elle voyait que ses pouvoirs devenait un danger pour tout le monde alors elle a trouvé ce moyen pour mettre fin a son calvaire.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2003 à 13:56:13

Exactement,il faut savoir que Jean souffrait de l evolution de ses pouvoirs elle qu elle reviendra en tant que Phoenix,mais tres puissante et comme amnesique si je m en souviens bien.

Elle s est sacrifié car elle savait que ses pouvoirs etaient en ebullition,et qu elle devait passer cette epreuve seule,pour eviter de mettre en danger les autres.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:18:41

en effet elle est semi-amnésique et elle sera l´être le plus puissant de l´univers, à ka fois gentille et méchante

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment