SPOILER:
Si je m en rappelle bien,le barrage explose,le professeur mechant meurt,le jeune mutant qui fait du feu part avec Magneto,les X men montent dans le vaisseau,mais Jean se sacrifie pour permettre au vaisseau de s echapper.
SPOILER sur le prochain film:
Ceux qui connaissent un peu le comics comme moi savent que Jean Gray mourrait deja,mais qu elle reviendra sous la forme ultime de son evolution,le Phoenix,immortelle,renaissant de ses cendres ( comme Ikky dans St Seiya
)