En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vivemant le 15 octobre!!!!
kyros76
Niveau 5
14 septembre 2003 à 01:45:11
Le roi lion sort en dvd le 15 octobre!!!!!!!!!
kyros76
Niveau 5
14 septembre 2003 à 20:46:35
Moi je l´achete le jour de sa sortie, et vous?
spiiider
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:49:06
Désolé mais moi, le 15 octobre, je vais me pencher sur Matrix:Reloaded
battletoad
Niveau 8
14 septembre 2003 à 21:04:26
Reoladed sort en dvd le 15 nov en france, le 15 oct dans le reste du monde. Eh oui il ya une loi en france qui oblige les editeur a sortir les films en dvd et vhs 6 mois apres la diffusion au cinéma. On a de la chance kan meme d´avoir des lois aussi bien foutus en france, nan ?
Alekss
Niveau 10
14 septembre 2003 à 23:01:23
manque de bol quand meme....
( vive la suisse! mdr)
chikiboum
Niveau 10
14 septembre 2003 à 23:06:44
Très bonne nouvelle ! Mais Aladdin c´est pour quand ? ( C mon préféré )
leprodiss
Niveau 10
14 septembre 2003 à 23:08:19
And can you feel the love tonight,tonight... Ah que de souvenirs! Au début tu m´as fait peur Kyros76,je croyais que t´étais content de la sortie de " Kill Bill",arghhhhhhhh!
butrageno
Niveau 9
15 septembre 2003 à 12:53:04
la je confirme vive la suisse lol pour une fois....
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2003 à 12:56:21
En Suisse ce sera exactement les meme DVD qu en FRance non?
Bon bein je suis a 1h30 de la Suisse,pour un mois d avance j y vais
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2003 à 12:56:54
En attendant j ai le divx^^
spiiider
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:33:48
Oui excusez moi j´ai oublié de préciser le pays!
Al la Suisse, on a presque tout en avance... les DVD, les portables et.... la rentrée
( lol on a reprit le 25 août)
butrageno
Niveau 9
15 septembre 2003 à 22:51:59
c pour sa que g dit vive la suise pour les dvd car pour la rentrée.............