Probablement.
Là je regarde le coffret
mais avant que je vende le coffret collector de la trilogie du Parrain, c'était remastered.
Si tu veux je regarde dans mes ventes pour vérifier mais je l'ai regardé une dizaine de fois ce coffret donc c'est pratiquement certain.
Bien sûr avec les films commentés par Coppola etc.
https://www.bing.com/videos/search?q=nino+rota.+il+padrino&view=detail&mid=575BC3C5357DA6A4E84A575BC3C5357DA6A4E84A&FORM=VIRE&PC=LNCH10
C'était ce coffret
Si on parle bien du même ![]()
Le Parrain de Coppola reste une œuvre cinématographique intemporelle (tout comme Dracula du même réal) On a pas fait mieux depuis, c'est tout dire.
Revu avec une certaine nostalgie The Godfather et je me suis pris de bonnes barres de rires sur les membres de la famille Corléone. À part le Don, Tom Hagen et Michael, le reste de la familia est une belle brochette de trisotins et un ramassis de bons gros tarés. Tout comme Scorsese, F-Coppola dépeint avec cynisme, ironie et moquerie le portrait de cette gangrène mafieuse, véritable sinistrose au sein de la communauté italo-américaine.
D'ailleurs, il ne faut pas se tromper sur le sens de ses intentions et des ses inspirations profondes, Coppola n'a jamais voulu retranscrire ou faire l'apologie de la pègre sur le grand écran, mais bien la dénoncé et la démolir.
Trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=UaVTIH8mujA
Hype, ça a l'air monstrueux ce film.
+

Ils dévoilent tout le film, pas intéressé ![]()
Donc ressortie ciné le mois prochain en version remasterisée ? Chouette ! Je ne l'ai encore jamais vu au ciné.
Le 13 janvier 2022 à 21:57:03 :
Donc ressortie ciné le mois prochain en version remasterisée ? Chouette ! Je ne l'ai encore jamais vu au ciné.
Pense à nous, petits provinciaux qui n'auront pas cette chance. 
De tout cœur avec vous !
Toujours pas vu le Parrain. Quoi de mieux que de découvrir ce chef d'œuvre en salles ? J'ai eu raison d'attendre, la providence a sagement guidé mes pas de cinéphile.
Toujours pas vu le Parrain.

Quoi de mieux que de découvrir ce chef d'œuvre en salles ?

J'ai eu raison d'attendre, la providence a sagement guidé mes pas de cinéphile.

Ca me chaufferait bien de le revoir en salle ![]()
Ca doit être exceptionnel comme ambiance ![]()
Bordel la bande annonce m'a donné une envie folle de revoir ce chef d'oeuvre qu'est la trilogie ![]()
Dire que je ne les ai plus vu depuis que je les ai découvert il y a 15 ans ![]()
Ils ont forgé ma cinéphilie ![]()
Gaumont qui rediffuse la trilogie. Et UGC ? ![]()
Je n'en ai pas l'impression... bordel...
S'ils ne le font pas, je ferai peut-être une exception et raquerai pour aller voir le 2 dans un Gaumont, argl...
Et j'aurais même fait la même pour le 3 mais vu qu'à tous les coups, ils passent la DC, je m'abstiendrai sans regret.
Le 16 janvier 2022 à 23:05:59 :
Bordel la bande annonce m'a donné une envie folle de revoir ce chef d'oeuvre qu'est la trilogieDire que je ne les ai plus vu depuis que je les ai découvert il y a 15 ans
Ils ont forgé ma cinéphilie
Comment c’est possible ? ![]()
Je me les refais tout les ans. Surtout les 2 premiers, à la suite.
Le 19 février 2022 à 23:36:25 :
Bordel la bande annonce m'a donné une envie folle de revoir ce chef d'oeuvre qu'est la trilogieDire que je ne les ai plus vu depuis que je les ai découvert il y a 15 ans
Ils ont forgé ma cinéphilieComment c’est possible ?
Bah je ne revois pratiquement jamais les films ![]()
Il y a tellement de découvertes possibles que revoir un film que j'ai déjà vu, j'ai l'impression de rater une occasion de voir un nouveau film ![]()
Et puis là on parle d'une trilogie dont chaque film est très long.
Si je me les refais (et j'en ai envie), c'est toute la trilogie.
Faut que je trouve le temps.
Pareil pour le SdA en version longue que j'essaye de me faire depuis au moins 5-6 ans ![]()
Je sais pas si quelqu'un ici a déjà vu "La Saga du Parrain", un remontage des films sous forme de série TV avec pas mal de scènes supplémentaires et le tout remonté dans un ordre chronologique (les segments avec De Niro sont tous au début).
Je serais curieux de voir ce que ça pourrait donner d'autant plus que j'ai toujours eu du mal avec le rythme de ces films, j'ai toujours eu du mal à accrocher ![]()
Jamais vu, non. Mais pas sûr que ce soit une bonne idée. D'autant que le montage alterné Vito/Michael du 2 participe grandement au charme du film.
Puis les scènes inédites sont toutes les scènes coupées dispos dans les DVD des 1/2/3, non ?
Le 20 février 2022 à 12:45:51 :
Bah je ne revois pratiquement jamais les films
Il y a tellement de découvertes possibles que revoir un film que j'ai déjà vu, j'ai l'impression de rater une occasion de voir un nouveau filmEt puis là on parle d'une trilogie dont chaque film est très long.
Si je me les refais (et j'en ai envie), c'est toute la trilogie.Faut que je trouve le temps.
Pareil pour le SdA en version longue que j'essaye de me faire depuis au moins 5-6 ans
Et dire que quand j’aime un film, je peux le voir 3 fois en deux semaines ![]()
J’ai toujours besoin de revoir rapidement après histoire de voir les détails que j’aurai pu manquer. ![]()
J’ai du voir 6 fois la version longue du SDA par exemple ![]()
Le 20 février 2022 à 20:37:59 :
Le 20 février 2022 à 12:45:51 :
Bah je ne revois pratiquement jamais les films
Il y a tellement de découvertes possibles que revoir un film que j'ai déjà vu, j'ai l'impression de rater une occasion de voir un nouveau filmEt puis là on parle d'une trilogie dont chaque film est très long.
Si je me les refais (et j'en ai envie), c'est toute la trilogie.Faut que je trouve le temps.
Pareil pour le SdA en version longue que j'essaye de me faire depuis au moins 5-6 ansEt dire que quand j’aime un film, je peux le voir 3 fois en deux semaines
J’ai toujours besoin de revoir rapidement après histoire de voir les détails que j’aurai pu manquer.J’ai du voir 6 fois la version longue du SDA par exemple
Ah oui c'est cocasse