CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le parrain-LE topic !!

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
20 septembre 2003 à 12:58:23

En parlant de De Niro j´ai vu une interview récente sur CNN oû il avouait ses tendances bisexuelles.
Je sais je vais me faire insulter parce que je suis pas ouvert etc... mais entre-nous savoir que De Niro se tappe des mecs sa casse le mythe. Traitez-moi de vieux jeux si vous voulez mais ça me déçoit.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 septembre 2003 à 13:35:12

Sa vie personnelle et son talent profesionnel n ont rien a voir.

Certes c est ton avis,moi meme si je suis hetero ça ne me derange pas et je respecte les choix de ces gens,mais je ne mele pas ça a on talent d acteur.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 septembre 2003 à 13:36:17

Houla je me suis mal expliqué.

Ce que je veux dire c est qu il peut bien faire ce qu il veut de sa vie sexuelle,mais ça n enleve en rien son talent d acteur.

Voila.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
20 septembre 2003 à 13:41:50

nan pas De Niro. :non2:

spa possible

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:33:22

au moins il à les couilles de l´avouer, lui ! ...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:33:59

merci pour le tuyau sur Narc à propos ! ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 septembre 2003 à 11:21:09

Bon alors Sean Penn c´est :
DeNiro pour le jeu, Eastwood pour la réa et le plan de carrière, Brando pour le sens de la rebellion, Newman pour l´engagement et J.Dean un peu cassé pour le physique...

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:02:11

J´aimerai bien m´acheter le parrain en dvd ( je les ai jamais vu), et j´hesite car il ya un commentaire sur amazon qui dit sa :

Version coupée

Je suis un grand fan du Parrain, et c´est donc avec un bonheur immense que j´ai reçu la version DVD. Malheureusement, la version filmée, qui déjà est une version coupée s´avère être encore plus courte sur DVD. C´est à dire que des scènes ont disparu, amputant le chef d´oeuvre encore plus.

Toute la partie où Michael est en Sicile, la maniére dont il rencontre sa femme, Appolonia, sa belle famille etc. Tout ceci est coupé, disparu !

Est ce que c´est vrai que c´est une version coupée??

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
08 novembre 2003 à 12:15:46

J´ai le coffret et je peux te dire que la partie dont parle cette personne est bien sur la version incluse au coffret dvd.

Si tu as l´argent pour,prend le tu ne le regretteras pas je pense :ok:

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:24:02

merci, je me le prendrai pour noel

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:24:29

avec band of brothers et les films de tim burton qu´il me manque !

wops
wops
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:56:49

Le parrain est une magnifique saga,j adore le premier,dans le 2 g préféré la partie de vito corleone jeune ( cad joué par deniro),ezt g pa tro aimé le 3.

SPOILER
Ce ki m avait marqué,ct k on suit michael corleone pendant toute sa vie,ses malheurs etc...donc on finit par s attacher au personnage,on a l impression k on le connait,ke ça pourrai etre un ami etc.
Et kan g vu la derniere scéne du parrain 3 g été trés ému,par le fait de voir michael corleone , k on a suivi pendant toute sa vie , mourrir tout seul av ses démons,ça m a profondément retourné.Moi j ai trouvé ça hyper triste,mourir sans personne autour de soit,sans sa famille,il a tout perdu et c dramatique.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:55:35

/!\ piti spoiler /!\

y´a plein de scenes emouvantes dans la trilo. dans le deux , quand la femme de Mickael lui balance qu´elle n´a pas perdue son enfant, qu´elle s´est fait avorter parce qu´elle ne voulait pas mettre au monde un prochain " parrain", c´est dur je trouve...

wops
wops
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:58:01

Attention Spoiler:

Ou aussi a la fin du 2 kan il se retrouve tout seul sur un fauteuil avec ses souvenirs,il n a plus de frére,plus de parents,plus de femmes et d enfants.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 novembre 2003 à 20:18:48

Il y a surtout la scène du cri dans Le parrain III

Putain, qu´est-ce que c´est bon, grand et beau cette saga...

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:51:48

Petit up !

La semaine passé j´ai loué le Parrain 1, ce week-end le parrain 2, et la semaine prochaine je loue le parrain 3....

Je les avais jamais vus et franchement j´ai trouvé ça super ! !

La réalisation au top du top, les acteurs époustouflants et la musique... miam :oui:

Je me réjouis de découvrir le 3 !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:53:39

un pur classique du cinéma

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 janvier 2004 à 00:08:25

Tout a fait d´accord ! :oui:

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
26 janvier 2004 à 01:01:05

salut a tous ! !
ca fait tre tre tre plaisir de voir un topik sur ces film exeptionnel , vu mon pseudo vos devinez ce que je pense de ces 2 acteur et de leur carriere.
j ai toute leur filmo en dvd ou vhs pour ceux pa encor editer en forma dvd , de nombreux livre et bio sur eux , bref un vran passioné , depui deja de nombreuse anné que je sui passioné de cinema , et encor c peu dire , je vou un vrai culte pour ceux mec voila , ca fait plaisir de voir qu il son reconnu a +++

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 janvier 2004 à 12:40:54

c sur, y´en a pa beaucoup qui, meme avec bcp de movaises volonté, pourrait dire du mal de ces 2 acteurs.. ce sont 2 monstres sacrés du cinéma, 2 mythes, avec , mais ça metonnerait que certain en doute encore , un talent incroyable.. presque chacun de leur role frisent la prerfection ( presque packils ont kan meme chacun qques movai films a leur actif...mais bon, vu le nombre de chef d´oeuvre en compensation...), et ils sont vraiment le fleuron du certaine genration d´acteuir ! !
grand coup de chapo a ces deux la ! !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment