CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le parrain-LE topic !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
12 juillet 2013 à 13:56:27

Mais l'histoire qui part dans tous les sens ?
Tu veux dire ? :(

skymen5
skymen5
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:02:18

Bah ça va d'un côté, puis ça change est on se dirige vers autre chose, ça se fixe jamais, à chaque fois il rajoute des trucs en complément à l'histoire de base qui aurait pu être bien mieux sans des choses que je considère comme du superflu :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:02:18

Putain mais t'as déjà vu le second, je sais pas comment tu fais :hap: (surtout sans dormir)

skymen5
skymen5
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:15:48

blazco, j'ai dormi hein :rire:

J'aurais pas pu tenir sinon :hap:

Je me suis couché vers 20h hier, donc je me suis réveillé tôt aujourd'hui, et je me suis dit que comme j'avais beaucoup de temps devant moi, autant voir la trilogie du Parrain :hap:

yuz
yuz
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:17:20

Voir les trois d'affilée, c'est un peu fou-fou quand même.

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
12 juillet 2013 à 14:20:08

Putain skymen tu te fais démonter sur trois topic en même temps pour tes critiques. :ouch2:

skymen5
skymen5
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:23:33

Jonas, tu me pètes les couilles à dire de la merde :pf:

Ici : oui et certaines fois pour rien, le DA Batman : non c'est pas une critique, quand à Batman Returns : Y a juste toi qui sort une phrase trollesque car tu ne développes et n'explique rien !, les autres ne critiquent pas ma critique, ils parlent d'une idée à moi, rien à voir avec ma critique en elle-même.

3600degreez
3600degreez
Niveau 9
12 juillet 2013 à 14:26:45

La parrain 1 et 2 font partie de mon Top 10 ça c'est sur et certain :oui:

A quelle position exactement je ne sais pas, mais j'adore ces films, je les ai vus une bonne dizaine de fois chacun.

Le 3 je l'ai vu que deux fois, je l'ai aussi, mais je le trouve nul. :(

skymen5
skymen5
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:29:15

"Voir les trois d'affilée, c'est un peu fou-fou quand même."

J'vois pas pourquoi, c'est une trilogie :(

3600degreez
3600degreez
Niveau 9
12 juillet 2013 à 14:31:15

Non c'est une bilogie :noel:

Je ne reconnais pas le 3 comme faisant partie de la série. C'est ce qu'on appellerait un "spin-off" dans le jeu vidéo. Ca se passe longtemps après, il se passe rien dans ce film, c'est une merde sans nom. Je ne sais pas comment ils ont pu passer du 2 au 3 sans se rendre compte de la perte de qualité.

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
12 juillet 2013 à 14:33:51

"à dire de la merde"

:d) Ah oui? :hap:

:d) Sur le Topic de batman returns suite à ta critique:

"spinn Voir le profil de spinn
Posté le 12 juillet 2013 à 12:51:06 Avertir un administrateur
skymen5 :d) attribuer une note c'est bien...
Livrer une critique c'est bien aussi
Mais pr cela, il faudrait avoir compris le film :noel:

Déjà, tu emplois le terme d'animosité et animal alors que ça ne correspond pas du tout au film.

Les thèmes centraux du films font la différence et le deuil (des personnages presque morts nés) (regarde bien la scène où le pinguin décide d'enlever les enfants)
Pour Burton on peut supposer (il en avait parlé dans une interview) le deuil de l'enfance puisqu'il a tjrs eu du mal à accepter de grandir et de vieillir et l'enfance représente pour lui une sorte d'innocence. "

"Pour le coup si, il a raison ce tocard, la bestialité fait partie des thèmes traités par Burton du début à la fin du film.
Superficiellement certes, mais tout de même. "

:d) Sur le topic de batman contre le fantome masqué suite à ton avis:

"En même temps, à chacune de tes "critiques", on dirait que y a écrit volontairement "INSULTEZ-MOI, JE N'AI NI JUGEMENT NI CONNAISSANCE"."

"On a compris que c'était pas une critique je pense, je dis juste qu'à ce compte là autant ne rien dire, un simple "je me suis fait chier" en guise d'avis c'est assez désagréable je trouve."

:d) Bon et ici pas la peine de ressortir des messages. :hap:

Non mais c'était pas méchant skymen c'est juste que ce matin je vais sur trois des topics en tête de page et j'ai une grosse impression de déjà vu.

Skymen VS d'autres forumeurs, suite à une critique/avis. Je trouve ça amusant c'est tout. :hap:

skymen5
skymen5
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:33:58

"C'est ce qu'on appellerait un "spin-off" dans le jeu vidéo"

Le spin-off marche pour tout hein :hap:

JV, film, série, même des jeux de plateau ou des émissions tv peuvent avoir des spin-off :hap:

skymen5
skymen5
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:36:23

Jonas, arrête de dire de la merde, par pitié :hap:

Pour le premier cas, il a été reconnu que ce monsieur n'avait pas raison, Aro et Sky qui sont d'accord > all :ok:

Pour le second cas, j'ai déjà dit que c'était pas une critique, donc ne viens pas te rattraper avec ton "critique/avis" :hap:

Et chaque critique/avis est discutable, et heureusement :(

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
12 juillet 2013 à 14:42:34

"Pour le premier cas, il a été reconnu que ce monsieur n'avait pas raison, Aro et Sky qui sont d'accord > all :ok: "

Non mais reconnaître le thème de la bestialité c'est pas être sherlock pour ce film. :hap:

Aro dit dans son message que ton analyse est superficielle. Et que ce soit indirectement par rapport à ta critique, il y en a d'autres qui contestent ce que tu dis, c'est juste ça qui est marrant y'a toujours un débat à chacun de tes avis. :hap:

"Pour le second cas, j'ai déjà dit que c'était pas une critique, donc ne viens pas te rattraper avec ton "critique/avis" :hap: "

Tu joues sur les mots, le fait que ce soit pas une critique n’empêche pas la contestation qui est assez forte, et qui offre encore le même schéma que d'habitude. :hap:

"Et chaque critique/avis est discutable, et heureusement"

:d) Exact. Ce qui est amusant c'est que tu te fasses contester à chacune de tes critiques (je les lis pas donc je peux rien dire) pour une raison ou une autre, ça ne fait jamais ça pour les autres, c'est un phénomène assez récurrent pour être noté, et j'en profite que ce soit l'apocalypse à ce niveau ce matin pour l'évoquer c'est tout pas la peine de t'exciter tout seul. :hap:

3600degreez
3600degreez
Niveau 9
12 juillet 2013 à 14:48:38

Jonapoire :d) Moi aussi je me met souvent à dos des forums entiers parce que j'ai des opinions souvent tranchées, et que j'en ai rien à foutre de ce que peuvent penser les autres, si je ne suis pas d'accord je le dis et je défend mon point de vue.

Avoir tout le monde contre soi ne veut pas forcément dire qu'on a tord ou qu'on est con :ok:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:48:43

skymen5 Voir le profil de skymen5
Posté le 12 juillet 2013 à 14:29:15 Avertir un administrateur
"Voir les trois d'affilée, c'est un peu fou-fou quand même."

J'vois pas pourquoi, c'est une trilogie :(

:d) Ah parce que si c'est une trilogie, on doit obligatoirement les voir d'affilée ? :rire:

skymen5
skymen5
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:50:54

"(je les lis pas donc je peux rien dire)"

Je m'y attendais :rire:

Cette obscure référence quoi :coeur:

Et je suis content que tu ne sois pas mort au fait, ça serait moins marrant le fofo sans toi :ok:

"Aro dit dans son message que ton analyse est superficielle."

En même temps je fais pas une analyse filmique, mais une critique avant tout, normale que je survole :hap:

"il y en a d'autres qui contestent ce que tu dis"

Ils contestent un fantasme de film de Burton que j'aimerais voir, pas ma critique.

"la contestation qui est assez forte, et qui offre encore le même schéma que d'habitude."

On me conteste le fait que c'est une ligne :hap:

M'enfin, vous aimez bien me contester quand même :hap:

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
12 juillet 2013 à 14:51:02

"Avoir tout le monde contre soi ne veut pas forcément dire qu'on a tord ou qu'on est con"

:d) Quelqu'un a dit le contraire ici? :ok:

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
12 juillet 2013 à 14:52:12

"M'enfin, vous aimez bien me contester quand même :hap: "

:d) Oui je crois bien. :hap:

3600degreez
3600degreez
Niveau 9
12 juillet 2013 à 14:52:26

Jonapoire :d) En tous cas c'est ce que tu semblais insinuer en avançant ça comme argument contre skymen. :pf:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment