"à dire de la merde"
Ah oui?
Sur le Topic de batman returns suite à ta critique:
"spinn Voir le profil de spinn
Posté le 12 juillet 2013 à 12:51:06 Avertir un administrateur
skymen5
attribuer une note c'est bien...
Livrer une critique c'est bien aussi
Mais pr cela, il faudrait avoir compris le film
Déjà, tu emplois le terme d'animosité et animal alors que ça ne correspond pas du tout au film.
Les thèmes centraux du films font la différence et le deuil (des personnages presque morts nés) (regarde bien la scène où le pinguin décide d'enlever les enfants)
Pour Burton on peut supposer (il en avait parlé dans une interview) le deuil de l'enfance puisqu'il a tjrs eu du mal à accepter de grandir et de vieillir et l'enfance représente pour lui une sorte d'innocence. "
"Pour le coup si, il a raison ce tocard, la bestialité fait partie des thèmes traités par Burton du début à la fin du film.
Superficiellement certes, mais tout de même. "
Sur le topic de batman contre le fantome masqué suite à ton avis:
"En même temps, à chacune de tes "critiques", on dirait que y a écrit volontairement "INSULTEZ-MOI, JE N'AI NI JUGEMENT NI CONNAISSANCE"."
"On a compris que c'était pas une critique je pense, je dis juste qu'à ce compte là autant ne rien dire, un simple "je me suis fait chier" en guise d'avis c'est assez désagréable je trouve."
Bon et ici pas la peine de ressortir des messages.
Non mais c'était pas méchant skymen c'est juste que ce matin je vais sur trois des topics en tête de page et j'ai une grosse impression de déjà vu.
Skymen VS d'autres forumeurs, suite à une critique/avis. Je trouve ça amusant c'est tout.