CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les doubleurs -Cinéma-

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:47:10

Quels sont vos doubleurs préférés ?

Sans hésiter, je réponds celui de :
-Michael J. Fox
-Jack Nicholson
-Mickael Keaton ( dans Batman 1 et 2)

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:54:50

terminator 3
arnorld
yves corbeil LOL

hahahahahahahaha

elle reviendra LOL

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2003 à 18:59:07

Celui de:

->Bruce Willis
->Lee Major
->Eddy Murphy
->Anthony Hopkins

par exemple...

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:46:37

Celui de schwarzy,de Deniro,de kevin costner,de kurt russell et de bruce willis.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:13:41

celui de bruce willis, evidemment

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:16:37

jim carrey qui fait aussi chandler entre autres , c´est un " grand" doubleur qui double beaucoup de films.

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:37:51

Je ne crois pas qu´il fasse Chandler. La voix a les mêmes sonorités mais c´est pas lui. J´en suis sûr.

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:06:02

j adore la voie du pére je jim dans american pie

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 septembre 2003 à 22:14:28

Un des meilleurs doubleur reste Daniel Beretta...Doubleur officiel de Swcharzenneger !

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:31:51

PATRICK POIVEY ! C´est le doubleur officiel de Bruce Willis, il a aussi parfois doublé Tom Cruise notamment. Un des tous meilleurs doubleurs. :ok:
http://patrickpoivey.free.fr/

Sinon j´aime bien Emmanuel Jacomy ( Pierce Brosnan notamment), il lui arrive de trainer sur le site parfois ^^

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:33:47

on apprend pas au vieux singe a faire la grimace:

http://www.planete-friends.com/spip/article.php3?id_article=845

" 2 Emmanuel ( Chandler) Il débute le théâtre à 9 ans au cours de Simon à Paris, et enchaîne avec le rôle de Gavroche dans les Misérables de Robert Hossein, au côté de Lino Ventura. Ce comédien a plus d´une corde à son arc, puisqu´il confie sa voix au jeune Superman dans Loïs et Clark à l´hystérique Jim Carrey et fait chanter Simba dans le Roi Lion. A 28 ans, il vient de doubler une nouvelle fois Matthew perry pour son film Coup de Foudre et conséquences. "

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
12 septembre 2003 à 22:56:38

Tout à fait, ça s´entend trop que c´est le même.

Stiegler
Stiegler
Niveau 5
13 septembre 2003 à 13:23:50

Vive la VOST ! a chier les les VF !

VincZt
VincZt
Niveau 10
13 septembre 2003 à 15:42:52

Moui...
Mais bon, quand t´as pas les moyens de t´acheter un DVD...

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
13 septembre 2003 à 16:37:46

vient de voir un truc qui m´a vraiment étonné ! vous saviez que c´était le même gars qui doublait deniro, mel gibson et ed harris ? j´avais jamais fait le rapprochement...

VincZt
VincZt
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:55:42

Maintenant que tu le dis, leurx voix se ressemblaient.

Forumeur
Forumeur
Niveau 2
13 septembre 2003 à 17:36:43

Harrison Ford
Schwarzy
Stallone

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment